Aller au contenu

[ Daily observation 13 ] ferrari, grand mere et scooter


BikeToRoad34

Messages recommandés

Perso j'aurais bien mieux apprécié sans la musique ;) (ou beaucoup moins fort si tu y tiens)

La séquence "cool man" oui à 1:00min mais pourquoi avoir mis ce clip à 1:08min ? Il ne te laisse pas passer et c'est une infraction claire et nette la ligne blanche continue, autant garder ça pour toi ;) si c'est pour la C4, fallait couper le clip autrement.

Wow à 2:11min la mercedes qui te coupe la route dans le rond point  :o

Séquence "joli bruit" un peu longue à mon goût, on perd du rythme.

Bien vu la séquence scoot "alerte au gogol" ^^

4:13min bof la séquence, son écart tu pouvais l'anticiper et il l'a fait petit et rapide sans te gêner, pas utile de l'inclure dans la DO je pense ;)

5:25min séquence un peu longue aussi je trouve.

 

Voilà mon avis critique, comme tu as quelques "j'aime pas" sur ta vidéo peut-être qu'il y a des choses en rapport avec ce que j'ai pu dire... ou pas ! C'est un peu confus car certaines séquences sont bien coupées et illustrées alors que d'autres beaucoup moins, c'est pas régulier quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien mieux apprécié sans la musique ;) (ou beaucoup moins fort si tu y tiens)

La séquence "cool man" oui à 1:00min mais pourquoi avoir mis ce clip à 1:08min ? Il ne te laisse pas passer et c'est une infraction claire et nette la ligne blanche continue, autant garder ça pour toi ;) si c'est pour la C4, fallait couper le clip autrement.

Wow à 2:11min la mercedes qui te coupe la route dans le rond point  :o

Séquence "joli bruit" un peu longue à mon goût, on perd du rythme.

Bien vu la séquence scoot "alerte au gogol" ^^

4:13min bof la séquence, son écart tu pouvais l'anticiper et il l'a fait petit et rapide sans te gêner, pas utile de l'inclure dans la DO je pense ;)

5:25min séquence un peu longue aussi je trouve.

 

Voilà mon avis critique, comme tu as quelques "j'aime pas" sur ta vidéo peut-être qu'il y a des choses en rapport avec ce que j'ai pu dire... ou pas ! C'est un peu confus car certaines séquences sont bien coupées et illustrées alors que d'autres beaucoup moins, c'est pas régulier quoi :)

Merci mec d'avoir prit le temps de détailler ma vidéo en me disant ce qui va et ce qui ne va pas :) Pour les clips j'essayerai de les raccourcir  et de mettre des choses inintéressantes et qui sont dans la légalités ^^ j'y est pas fait gaffe à l'infraction quand j'ai posté ma vidéo

 

BTR ! j'attends toujours tes photos détourées hein !!!! :)

Ouais mais à noël

 

Ahah ahah father Christmas. Putain, même Google il n'ose pas faire ça ahaha. Et, j'ai une barre là, c'est limite médical ahaha. :-D

En Anglais ça donne quoi ? je suis vraiment une merde en Anglais ^^' je vais spoter ma folie linguistique ^^

j'ai mon nouveau casque ( chuuuut ) donc je te le ferais l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...