RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Et c'est pas mon entreprise, mais celle de toute ma classe Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Et c'est pas mon entreprise, mais celle de toute ma classe Certes, mais sur ce forum c'est toi le porte-parole Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Tout une classe pour pondre un questionnaire comme ça ? J'avais commencé à y répondre hier mais j'ai arrêté avant la fin, ça manque de détail, de fond et de logique, je rejoins Anreek. Jo Lapoule 1 Citer
Xely Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Fait, même si le questionnaire est un poil simpliste Jo Lapoule 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 alors si je peux y mettre mon grain de sel faut vraient changer ton questionnaire on voit que tu as pas du souvent faire de bussines plan mais bon sinon autre consel pour pas te faire chier à dépouiller tes réponse utilise l'apli sphinx qui te permet de voir les penchant sur tous tes trucs c'est ce que j'avais utiliser pour mes 2 TFE Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Les profs ont clôturé l'etude de marché Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Les profs ont clôturé l'etude de marché Ah les boules je viens de le faire Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 pas grave ^^ Citer
Messages recommandés