Da FuFu Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Yep, ce casque est vraiment sympa et la mentonnière derrière il me semble te permet de ne pas avoir le poids sur la tête ni de prise de vent ... et elle est relativement fine il me semble. Le shark Evoline est un modulable très confortable, homologué en position ouverte Un poil bruyant par contre Et il tire sur les cervicales en position ouverte mais pas de prise au vent! Enfin je pense passer définitivement sur un intégrale.... Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Moi c'est intégral de chez intégrale Citer
Nadriel Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Moi c'est intégral de chez intégrale Tu fais pas que des étincelles en posant la béquille ou le genoux toi ! Citer
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Moi c'est intégral de chez intégrale punaise... même pas de gants ! Bike Life et Da FuFu 2 Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 intégral aussi...tant pis pour les autres s'ils veulent bouffer avec des pailles le reste de leur vie.. après les modulables c'est intéressant pour ceux qui font que de la ville,mais là on part plus sur des maxi-scooters et j'aime pas les scooters. Citer
Archange Gabriel Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi c'est intégral de chez intégrale <script pagespeed_no_defer="">// Citer
Da FuFu Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Moi c'est intégral de chez intégrale <script pagespeed_no_defer="">// Plait-il? XD Bike Life 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai eu les deux et pour ma part l'intégral est mieux ! Sur la sécurité on a eu asser d'exemples, mais surtout que conduire avec le casque ouvert c'est pas pratique ! Ok, en ville, en pleine été ça fait plaiz' c'est sur ! Mais en roulant ? C'est chiant ! Tu fais un génocide d'insectes à chaque fois, j'en ai bouffé des insectes ... Citer
mxt121 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Pour moi intégral, plus sécurisant Citer
Kaouet Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Intégral pour moi et je conseillerai l'intégral à toutes personnes souhaitant investir dans un casque ! Niveau sécurité on ne fait pas mieux ! Citer
Messages recommandés