ezano Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut,Nouveau topic pour présenter un peu ce qu'on fait pour occuper nos soirée quand on se dépense. Le but est aussi d'expliquer son sport quand il est peu connu:Je fais du wushu et de la boxe thailandaise.Pour le wushu (kung fu) c'est un sport de démonstration. 1min 30 sur un praticable ressemblant aux praticable de gym et on doit réaliser un taolu (équivalent d'un kata) imposé ou libre à main nu ou avec armes avec ou sans musique. À la fin c'est noté sur 10. C'est extrêmement physique. Ça donne ça : - // un exemple au baton- // autre exemple au sabre Pour le muay thai c'est un sport de contact ou sont autorisé les pieds, les poings, les genou et les coudes. Quelques projections existent aussi. Pas la peine de montrer un combat je pense que tous le monde vois à peu près ^^ À vous, qu'est ce que vous faîtes de beau Citer
BikeToBreizh Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Donc en gros Ezano mieux vaut pas te laisser joué avec un couteau .Moi personnellement je ne pratique plus de sport pas vraiment le temps en ce moment . Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Vélo et tir sportif pour ma part. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Coucou, pour ma part, je fais de l'équitation et du wakeboard dès qu'il fait un peu près chaud... Je vais pas expliquer ce qu'est l'équitation, je pense que tout le monde voit Le wakeboard c'est moins connu en tout cas. C'est un sport de glisse, on se fait tirer par un bateau et on est sur une planche. La vidéo est longue mais très bien réalisée je trouve Citer
teddy (nours) Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 bonsoir si je dit du jeu vidéo esport c'est bon? Citer
ezano Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour moi nan ^^ Le post c'est lié aux activités physiques. Citer
brouroma Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonsoir, pour ma part je pratique le full contact (comme JCVD mdr), je vous mettrais une vidéo en fin de semaine (pit etre de un combat a moi ^^ ) Et dans le meme club je pratique du kick boxing. Un peu le meme genre que le muay thai mais sans les coups de coudes et sans le droit de maintenir l'adversaire. Voilou voilou, j'entame ma 4eme année et puis je suis ceinture bleu .. (oui ya des ceintures ou gants selon les boxes) C'est avant la marron qui est avant la noire .. Voilou je pense que c'est tout pour moi .. ^^ .. Tu as des grades ezano en wushu ? Et les autres aussi ? Meme si le grade ne veut pas dire grand chose [emoji14] Citer
ezano Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 En wushu y a des grades mais c'est absolument pas représentatifs, très peu de clubs les font passer. C'est surtout pour ceux qui veulent enseigner. En thai c'est des catégorie de combattant, D, C, B et A. Plus la lettre est basse et moins t'as de protection sur le ring ^^ en A t'as plus rien en D t'es un robot. Citer
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Ouai ok. Au full c'est pareil, tu commence a C en amateur apres tu as B en semi pro et A en pro Mais les ceintures tous les clibs les font passer à leur maniere. Certains les donnes apres des combats avec tel ou tel technique. Nous le notre oar exemple il organise une journee passage de ceinture dans l'année, et tu as des exercices d'aptitude physique et apres au combat et a la fin tu as une note. Si tu as un certain nombre de point tu lvl up mdr ^^ voilou Et en full ceinture jaune obligatoire au minimum pour monter sur un ring mais apres sa change rien. Une jaune peut tomber contre une noire etc. La ceinture c'est plus pour l'evolution personelle Ok et les autres alors ? Des sports ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Du ski et de l'endurance avec les pompiers ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Course à pieds, vélo, renforcement musculaire. Avant...rugby...quand j'étais jeune. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour moi nan ^^ Le post c'est lié aux activités physiques. Wii balance board ça compte alors ahaha. Vintage Driver (T4R'M0) et EddyC38 2 Citer
Freest Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Sport de chambre ? Sinon moi c'était escrime (épée , fleuret ,sabre), + Judo De quoi bien se défouler Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Je roule 160 km/h de moyenne pour me muscler les bras Sinon, pas de sport (boulot de me**e --') Via mobile. Freest 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi juste de la boxe anglaise dans un ptit club du quartier (et qui est fermé maintenant jusqu'au 5 janvier !!!! Je fais quoi moi jusque làààààààà ????) Citer
ezano Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Bah tu t'entraine tous seul ^^ corde à sauter, cardio, renforcement, shadow Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 8 ans de handball pour ma part, je viens de passer au tennis, pas mal de vélo autant sur route que sur terre, et je rêve du parachutisme Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Maman à temps plein, j'vous bats tous! Sport complet ! M'occupe de Playmobil aussi, et c'est du sport! BikeToBreizh et Freest 2 Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Maman à temps plein, j'vous bats tous! Sport complet ! M'occupe de Playmobil aussi, et c'est du sport! Hmm j'avoue. A moins que quelqu'un fasse des sorties régulières dans l'espace en guise de sport, personne te battra ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Bah tu t'entraine tous seul ^^ corde à sauter, cardio, renforcement, shadow Peu de place chez oi'm donc le shadow pas simple... :/ Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Maman à temps plein, j'vous bats tous! Sport complet ! M'occupe de Playmobil aussi, et c'est du sport! C'est pour ça que je veux pas avoir de gosses... J'aime trop ce que je fais pour arrêter Citer
cris Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 papa et maman a temps plein , boulot 38h semaine autrement vtt ,natation ,pfff les semaines sont trop courte Citer
kerza Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 papa et maman a temps plein , boulot 38h semaine autrement vtt ,natation ,pfff les semaines sont trop courte ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est pour ça que je veux pas avoir de gosses... J'aime trop ce que je fais pour arrêter Franchement, c'est un métier ingrat, mais je te jure que quand tu as un bisous d'amour baveux sur la joue et que tu sens leurs petits bras autour de ton cou, que tu entends un "maman je t'aime fort c'est toi la mieux", ça vaut tout l'argent du monde, ça vaut tous les boulots du monde! Ma vie? c'est ma famille! Je ne travaille que pour eux, je ne vis que pour eux, je n'existe qu'à travers eux... ErDoZz (EDZ), brouroma, IronGirl (Hard) et 2 autres 5 Citer
Anreek Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi... Foot, kart, moto, branl**** Citer
Messages recommandés