Christopher Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Hier je part pour faire une balade a 2 roues avec le temps je prépare un petit blouson, une gourde, des biscuits bref tout pour faire une bonne balade et au moment du départ je part sans rien et je ment rend compte au départ de la balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 moi si qui m'arrive souvent est de partir sans avoir pensé à charger l'intercom ou la go pro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Le 25/03/2018 à 19:10, EldaRider a dit : Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change la mienne aussi. moi c'est fait hier, mais j'aurais surement oublié comme chaque année si j'avais pas des potes à la maison qui ont voulu que je démarre la meule haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 6 heures, fridouille91 a dit : moi c'est fait hier, mais j'aurais surement oublié comme chaque année si j'avais pas des potes à la maison qui ont voulu que je démarre la meule haha J'avais encore jamais vu un déterrage de citation de plus d'un an ! J-P Motard, Jo Lapoule, Ptilu06 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelT Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 Un jour mes parents on allait faire un voyage en voiture pour profiter des vacances en famille. La veille je prépare mon sac avec tout le nécessaire pour passer un bon voyage, je met tout dans un sac. J'ai remarquer 2h après le départ que j'avais tout oublier a la maison, lorsqu'on est rentrée j'ai regarder il était poser sur mon bureau... VDM Tisscas et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés