SaphozzO Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Coucou les gens ! Comme je suis un sacré flemmard je prends mes vacances une semaine avant la fin de cours (gné ?) du coup je cherche des séries ou des films à mater ! Vous avez des idées ? ...moi j'en n'ai plus ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ca dépend de ce que tu aimes Allez des séries en vrac (du vieux, du récent, de l'humour, du flippant...) : - Gotham - Royal Pains - Psych - Hannibal - Supernatural - Orange is the new black See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Hannibal je connais, malheureusement Psych je kiffe mais j'ai déjà vu, pour les deux autres merci, ça à l'air cool Tout me plait en genre et en temps de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Breaking Bad un classique tellement c'est bien ! American Horror Story y'a 3 saisons et chaque saisons c'est complètement une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Under the dome fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Les series que j'ai fini recement: Marvel: Agent du SHIELD, Arrow, Person of interest, Elementary. Pourtant, c'est pas ce qui manque en série: Burn notice, Grimm, The americans, The neighbor, The big bang theory, Silicon valley, Doctor Who, The blacklist, That 70'S show, The good guy's, Defiance, Revolution, Bon, je vais pas tout énumérer, (la flemme d'allumer le Nas), mais bon, Ça dépend si tu préfère voir tes séries en VO ou VF. Freest et Ne-plus-contacter-merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Under the dome Excellent ça ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Passes sur le site bétasérie : http://www.betaseries.com/ Pour ma part je suis sur : - séries : Homeland - Arrow -Marvel-The Flash - Ascension - The 100 - Son of anarchy ( ) - Gotham - Dominion - The Last Ship (Oui et j'aime bien ) - You 're the worst - House of cards - Z Nation (Une tuerie !) - Anime : Rage of Bahamut - Akame Ga Kill - Sword Art Online - High School DXD - Sinon plus simple passes voir là : http://www.betaseries.com/membre/Freest/series Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Soa vu under the dome vu breaking bad vu the walking dead vu Arrow : en cours (mais je regarde avec ma moitié donc quand elle est pas là... ) etc Je regarde le premier épisode de Royal Pain, série pas connue mais vraiment cool (pour le moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 under the dome vuLes 2 saison ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ahh j'étais pas au courant de la 2 je regarderais à l'occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ahh j'étais pas au courant de la 2 je regarderais à l'occase Elle est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je regarde que des animés, pas sur que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ah non pas vraiment haha désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Passes sur le site bétasérieJe ne connais pas ce site, mais veillez à ne pas poster de liens vers des sites "illégaux" !Servez-vous des mp pour cela. Merci Via mobile. SaphozzO et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je ne connais pas ce site, mais veillez à ne pas poster de liens vers des sites "illégaux" ! Servez-vous des mp pour cela. Merci Via mobile. C'est juste une bibliothèque référençant des séries , rien de bien illégal là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je rajouterais en serie : The suits Crisis Flash Forward Sherlock Under the dome Under the dome, de la daube, la saison 2 comme la 1! Ne perds pas ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Sherlock parait que c'est stylay mais je vais pas en lancer 30 000 d'un coup haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Sur Google Play, Le Pôle Express est gratuit : [tweet] Le film "Le Pôle Express" gratuit sur le Play Store http://t.co/9ft7dPmwkX — Test Mobile (@TestMobileFR) December 17, 2014 [/tweet] SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Les seules séries que je mate : Lost, et The Walking Dead SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Niveau série, ce sont des séries que je pense relativement culte, à chacun sa définition, ses goûts et couleurs bien évidemment. - The shield - Les Soprano - The justified - Boardwalk Empire - The Wire - True detective - Treme (Un bijou aux amateurs de Jazz) Sinon si tu aimes les trucs un peu 'décalé', il y a trois films qui méritent d'être vus (bon y'en a pleins d'autres, mais trop justement, la liste serait longue et sûrement pas objective) - Defendor - Super - God bless America Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 The Shield, j'ai adoré aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Il y a "The Phone Game" qui est vraiment top ! Par contre faut aimer le style^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis pas trop série, mais je viens de voir le pilote de Fear the walking dead...flippant mais vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Zerguy Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Narcos ? La dernière perle de Netflix ! Vraiment superbe cette série la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés