Aller au contenu

Fiiiiiiirst Motovlog : L'interfile


Freest

Messages recommandés

Allez je me lance dans l'exercice de la parole au volant Guidon, pas vraiment facile , mais je désirais parler d'un sujet qui me tient à cœur , un exercice quotidien en semaine (hélas...heureusement qu'il reste le we pour se défouler :D )...

 

 

 

Voilà je suis donc ouvert à toutes remarques , questions, car je vais essayer d'en faire une deuxième partie, en prenant en compte les remarques/questions qui me seront posé au cours du/des prochains mois !

 

Tous à vos claver : Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons conseils nice job  :) , juste un truc tu bouges trop la tête qd tu cause ^_^ savais un peut le tournis ha ha. Non mais c'est cool comme vlog  :)

 

Hé hé c'est un des défaut que j'ai ... j'aime toujours savoir ou je me trouve par rapports aux autres, du coup je regarde de partout  :unsure:

 

Sympa ton vlog :)

Merci !

 

Nice! :D

La parole est fluide c'est nikel.

Sinon petite critique, c'est personnel, mais les ravalements de salives je suis pas trop fan :P

Nan mais heuuuuuu, j'aimerais t'y voir avec +- 0° en casque modulaire...ça coule de partout  :P

Mais c'est vrai que c'est chiant a force en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice Vlog, surtout pour un 1er.  ;)

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis sauf pour les parisiens ... Moi, je trouve au contraire qu'ils sont plutôt cool dans l'ensemble, pas tous hein !

D'ici, je pourrais en dire autant des lyonnais ou des marseillais ou de tout autre population hors IdF

Je pense qu'il s'agit plus du fait de connaitre la région ou pas et les "habitudes" de chacun. Quand tu connais pas, tu as tendance à être plus concentré sur ton trajet que sur les autres autour ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf pour venir fréquemment en région parisienne ça reste un monde à part , et j'en suis a un point ou je préfère y venir en auto qu'a moto  :rolleyes:

 

Mais après c'est comme de partout des connards et des mecs bien t'en croise de partout, faut pas généraliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...