Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 12 minutes, Toune a dit : J'vais ouvrir un tipee aussi pour la révison de la moto ! Zut, j'aurais dû y penser plus tôt ! Bon, je vais ouvrir un Tipee également, ça serait cool que les gens payent "ma connerie" à 3.000 balles ^^ J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : "ma connerie" Ah ! Enfin ! La 390 à 10000 boules quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 5 minutes, Toune a dit : Il est inscrit sur le forum il me semble Oui il y a 4 minutes, Animal a dit : Il est toujours ? Oui, mais il m'a dit qu'il ne posterai plus rien parce que je l'empêchais de poster en police size 28 et couleur arc en ciel Jo Lapoule, Toune et Luvwahraan 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 20 minutes, Toune a dit : Le mec sait pas retenir sa moto en sortant de son garage et demande à ce qu'on paye les réparations ?! J'vais ouvrir un tipee aussi pour la révison de la moto ! Encore un fils de mouette Moi aussi j'veux l'tipee pour la révision de ma katoche C'est en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui Oui, mais il m'a dit qu'il ne posterai plus rien parce que je l'empêchais de poster en police size 28 et couleur arc en ciel Hey, on le ban juste pour le principe ?! Et moi je vais faire un tipee pour ma 790 Adventure ! Jimmy et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ah ! Enfin ! La 390 à 10000 boules quoi ! Entre guillemets Si je compte le prix d'achat, les "tentatives" de réparations, les accessoires ajoutés, j'en suis à environ 8.000€, sans compter la réparation que le garage effectue actuellement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 J'ai retrouvé l'échange de mp. En plus j'avais oublié mais il voulait absolument refaire un topic de chaîne YT à chaque nouvelle vidéo. Je passais mon temps à masquer et à le mp. "bon j'en n'est marre c'est trop de restriction je ne publierai plus rien sur se forum ." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Entre guillemets Mais quand même ! il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Si je compte le prix d'achat, les "tentatives" de réparations, les accessoires ajoutés, j'en suis à environ 8.000€, sans compter la réparation que le garage effectue actuellement xD Ca fait cher la 390 quand même ! Donc tu auras bientôt une moto !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Mais quand même ! Ca fait cher la 390 quand même ! Donc tu auras bientôt une moto !? J'attends de rouler de nouveau avec avant de me décider. La prochaine c'est une MT-09^^ Jimmy et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 J'ai hâte de croiser de guignol par chez moi... Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 11 heures, Jimmy a dit : Le pire c’est que y’en a qui sont assez c** pour donner j’en suis sur Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 @Renoufle ouuuuuuuuuuuh toi, tu as envie de recevoir un sticker gratuit ! Jimmy et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 "Protéger mon outil de travail " ... je rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : @Renoufle ouuuuuuuuuuuh toi, tu as envie de recevoir un sticker gratuit ! Merde démasqué il y a 9 minutes, lelillois a dit : "Protéger mon outil de travail " ... je rêve. Y'a des mecs qui sont clairement pas fait pour avoir ne serait-ce qu'une micro notoriété ... #TeteQuiPassePlusLesPortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, Renoufle a dit : Merde démasqué Si tu veux, je vais sillonner les rues bordelaises pour le trouver et lui faire signer un autographe. à l’instant, Renoufle a dit : Y'a des mecs qui sont clairement pas fait pour avoir ne serait-ce qu'une micro notoriété ... #TeteQuiPassePlusLesPortes C'est ça... Avec du bon titre bien putaclic comme on aime... Le mec ne se sent plus pisser. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Et moi qui pensait qu' @EldaRider était le number one du Sud Ouest... déçu. .. Renoufle, Jo Lapoule et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Et moi qui pensait qu' @EldaRider était le number one du Sud Ouest... déçu. .. Je suis quelqu'un de discret, je ride dans l'ombre. lelillois, girafon et Christopher 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 S'il avait dit que c'était pour s'acheter un bescherelle j'aurais donné ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : je ride dans l'ombre. Ah pas de bol, moi c'est plutôt le soleil mais bon... Jimmy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah pas de bol, moi c'est plutôt le soleil mais bon... Trop mainstream.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 43 minutes ago, Renoufle said: L'orthographe ne doit pas être son fort, en plus de ne pas savoir tenir sur une moto ! Enfin ça s'adresse à des abonnés de son niveau ! Toune et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Je l'aurais quand même bien poke sur le forum Renoufle, J-P Motard et Jimmy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 ps: c' est pour me foutre de sa gueule hein! je demande pas de participation les gens ^^ Renoufle, J-P Motard, Jo Lapoule et 3 autres 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 à l’instant, Ptilu06 a dit : https://gyazo.com/a4696ebf756bea30540fb037d687c2d3 Ptilu06, Christopher et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit : https://gyazo.com/a4696ebf756bea30540fb037d687c2d3 Ahaha la crevure ! Jo Lapoule, Ptilu06 et Lolo-bikeuse 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 @Ptilu06 tu t'es fait dégager ton comm', je suis tristesse. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés