Ptilu06 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 ma moto est un peu sale (cést pas faut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! Renoufle et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! Dingue ! Drôle mais affligeant voir révoltant ... Juste un petit chefaillon donneur de leçons qui doit bien s'ennuyer dans sa vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! il y a 1 minute, Renoufle a dit : Dingue ! Drôle mais affligeant voir révoltant ... Juste un petit chefaillon donneur de leçons qui doit bien s'ennuyer dans sa vie ... Lui, il aurait fait fürher en 1940 ! Ptilu06, Piit et Renoufle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 7 minutes, Renoufle a dit : Dingue ! Drôle mais affligeant voir révoltant ... Juste un petit chefaillon donneur de leçons qui doit bien s'ennuyer dans sa vie ... Je lui propose une castration chimique afin de limiter la reproduction de champions comme lui. il y a 4 minutes, Animal a dit : Lui, il aurait fait fürher en 1940 ! Surtout que le mec parle de DeGaulle qui avait dénoncé le régime de Vichy alors que le mec fait EXACTEMENT la même chose (bon en légèrement moins grave, OK). Piit et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Je lui propose une castration chimique afin de limiter la reproduction de champions comme lui. Je suis plus pour la version physique, avec tenaille Renoufle et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis plus pour la version physique, avec tenaille Ou encore mieux, mordues/arrachées par les dents de sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! Révélation Il faut l'abattre lui Le pire c'est qui fait des leçons de conduite mas il est loin d'être irréprochable l'absence de clignotant est un délit au yeux de la loi 1er au stop au début de la vidéo et le second sur le parking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Il faut l'abattre lui Si ça se trouve, c'est déjà fait vu qu'elle date cette vidéo. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ce que je leur ferais ? Un truc genre mille pattes humain 😂😂 Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Ou encore mieux, mordues/arrachées par les dents de sa femme. ! Même pas possible... Elle est complice!!! Ils sont graves en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Même pas possible... Elle est complice!!! Ils sont graves en tout cas Bah elle y passe aussi, elle a bien un ou deux trucs qui dépassent elle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah elle y passe aussi, elle a bien un ou deux trucs qui dépassent elle aussi !!! Waaahahaha! Bon moi j'avoue avoir fait un doigt d'honneur à un gars qui m'avait grillé la prio ce matin (je lui ai fait des appels de phares, il m'a répondu par un doigt, ben j'ai fait pareil simplet de la route va!) Jo Lapoule, Piit et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2018 Mdr je l'avais vue y a quelques jours Il a pas peur de balancer les Corse @Jo Lapoule #humancentiped Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Opuré opuré opuré !! J-P Motard, Lolo-bikeuse, Renoufle et 2 autres 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Opuré opuré opuré !! gros gavage quand meme ^^. il est allé jouer au loto apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 meeeeeeeeeeeeeeeeerde la violence de la vidéo ... Le mec a eu la chance d'une vie ... Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Comment il a pu guidonner comme ça ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Comment il a pu guidonner comme ça ? Oo cést claire j'ai jamais compris comment ca peut arriver a ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 3 minutes, Ptilu06 a dit : cést claire j'ai jamais compris comment ca peut arriver a ce point. Bah surtout qu'il roulait pas vite, que la route a l'air propre, qu'il faisait pas de wheeling ou autre... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Comment il a pu guidonner comme ça ? Oo Il suffit d'une déformation de la route, nid de poule, d'un changement de rapport trop brutal, etc... D'où l'importance de l'amortisseur de direction... Mais pas que... Pour en avoir fait quelques un et pourtant j'ai l'amortisseur de direction sur mes 2 titines : - Surtout ne pas se crisper sur le guidon, vos bras doivent rester lâches - Ne surtout pas ralentir ni freiner car amplifie le guidonnage. - Garder son sang froid, accélérer et regarder droit devant Les débutants se ramassent casi systématiquement car il freine par peur, ne faites pas cette connerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 J'ai eu la blague une fois, avec ma SevenFifty, pas spécialement vite, mais du moins, en accélération, dépassement d'une voiture, mais j'étais sur une route en plaques de béton, avec le gros joint en caoutchouc là.. elle est partie en guidonnage. Par chance, j'ai su la récupérer, mais ça m'a marqué (c'était il y a 19 ans et je peux encore dire exactement où ça s'est produit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 il y a 16 minutes, mpcla a dit : Il suffit d'une déformation de la route, nid de poule, d'un changement de rapport trop brutal, etc... D'où l'importance de l'amortisseur de direction... Mais pas que... Pour en avoir fait quelques un et pourtant j'ai l'amortisseur de direction sur mes 2 titines : - Surtout ne pas se crisper sur le guidon, vos bras doivent rester lâches - Ne surtout pas ralentir ni freiner car amplifie le guidonnage. - Garder son sang froid, accélérer et regarder droit devant Les débutants se ramassent casi systématiquement car il freine par peur, ne faites pas cette connerie ... Perso ça ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes 3 bécanes, qui n'avaient pas d'amorto de direction et pourtant la première était un SVn donc avant très léger et pas super stable. Donc que ça parte comme sur la vidéo alors que manifestement, il n'y aucun élément déclencheur... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2018 Il y a 4 heures, Ptilu06 a dit : gros gavage quand meme ^^. il est allé jouer au loto apres Ou un cuir ça lui aurait était plus utile pour s'en sortir sans dommage Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés