Ptilu06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 comme par hasard c'etait une femme hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 9 heures, Ptilu06 a dit : comme par hasard c'etait une femme hein! Ah ouais? Comme par hasard ce sont des mecs hein! MUAHAHAHAHAAAA!!! (Bon possiblement quelques nanas dans la 2e vidéo ; je n'ai pas tout regardé ) Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ouais? Comme par hasard ce sont des mecs hein! MUAHAHAHAHAAAA!!! (Bon possiblement quelques nanas dans la 2e vidéo ; je n'ai pas tout regardé ) J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... Ptilu06, Jo Lapoule et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... J'ai vu un monsieur le faire en direct la semaine dernière... Devant les gendarmes en plus (il était perturbé ) Piit et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... Je n'ai eu qu'un accident de moto en 5 an et demi : une nana qui me défonce par l'arrière après que je me soit arrêté au feu orange. Extrait du procès verbal : -(La policière) : "Pourquoi ne vous êtes vous pas arrêtée ?" -(La nana) : "Je ne sais pas" Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'ai vu un monsieur le faire en direct la semaine dernière... Devant les gendarmes en plus (il était perturbé ) J'en compte 4 pour moi (+ le bébé girafe) contre 1 pour toi, t'as perdu ! Nananinarèreuh Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'en compte 4 pour moi (+ le bébé girafe) contre 1 pour toi, t'as perdu ! Nananinarèreuh Désolée de ne pas connaître assez de personnes accidentées ! J'ai juste un pote motard à qui UN automobiliste a coupé la route ("c'est à cause du soleil, je ne vous ai pas vu" ... ) et l'an dernier UN automobiliste a grillé la prio à un motard qui sortait du quartier. Donc j'en suis à 3, et vous en avez 5 à vous deux: 5:2= 2,5 donc I'M THE WINNEEEER ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Désolée de ne pas connaître assez de personnes accidentées ! J'ai juste un pote motard à qui UN automobiliste a coupé la route ("c'est à cause du soleil, je ne vous ai pas vu" ... ) et l'an dernier UN automobiliste a grillé la prio à un motard qui sortait du quartier. Donc j'en suis à 3, et vous en avez 5 à vous deux: 5:2= 2,5 donc I'M THE WINNEEEER ! Ouai mais nous les mecs, c'est coef 9 Cou d'autruche et Elmourider win ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Bah, La vérité c'est que les hommes et les femmes peuvent être aussi neuneu les un(e)s que les autres, c'est juste la manière qui change . Ptilu06 et Lolo-bikeuse 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 @Lolo-bikeuse je viens à ta rescousse Moi deux fois ont met rentré dedans, les deux fois un mec 1 j'étais au feu rouge derrière une voiture, je tire le frein à main lâche et les freins. Le mec derrière moi crois que sa redémarre et me pousse bon ma voiture n'avait rien donc ça va. 2 j'étais au taff. Un mec se gare en perpendiculairement à ma voiture et oublie de mette son frein à main Et bim l'aile arrière ... Un pote de taff m'a averti, du coup j'ai été le choper et escroqué de 150€ sinon je fesai un constat 😂 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 @Jo Lapoule en concert ! Lolo-bikeuse, Jo Lapoule, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Est ce que les deux en s'accouplent ferons un connard ?? girafon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Y a de l'idée, là ! Faudrait juste améliorer le système de mise à feu Piit, Toune, Jo Lapoule et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a une heure, Canon Fou a dit : Y a de l'idée, là ! Faudrait juste améliorer le système de mise à feu Un cousin éloigné à toi ? Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 15 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Un cousin éloigné à toi ? ! Ça pourrait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Ptilu06, Animal et Piit 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : T'as oublié la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 j'aime bien regarder les chaîne des potes motovlogeurs , du coup j'ai regardé la chaîne de @Jo Lapoule .. bah il n'a pas l'air commode avec ces abonnés J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2018 😜 J-P Motard et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 @Canon Fou https://twitter.com/awardsdarwin/status/965218045852561408 Canon Fou et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ahah https://www.facebook.com/VFLUO/posts/1545928488859489 Galor SuperTenere, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 2 autres 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Ahah https://www.facebook.com/VFLUO/posts/1545928488859489 Ça fonctionne mal ; ça aurai du mettre "détruite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 ma moto est pas clone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés