lema3x Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 a5MoMNL_460svvp9.webm Jo Lapoule, J-P Motard, Piit et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Voilà pourquoi faut pas fumer quand on fait le plein Il aurait eu meilleurs temps d'arrêter la pompe directement. Probablement pas pensé à cause du stress... Le truc qui m'est arrivé une fois, c'est d'avoir le pistolet déjà verrouillé (ouvert) au moment de le prendre. Heureusement je m'en suis aperçu directement donc rien n'a coulé par terre, mais ça aurait pu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Mon dernier plein bagnole: la personne avant moi avait mal raccroché le pistole (mais je suis trop honnête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Il aurait eu meilleurs temps d'arrêter la pompe directement. Probablement pas pensé à cause du stress... On peut faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 22:54, Jo Lapoule a dit : On peut faire ça ? Le pistolet s'accroche en général sur un machin mobile avec un contacteur. Il suffit d'appuyer dessus pour arrêter la pompe. Quoique parfois c'est magnétique, il me semble. Du coup c'est plus compliqué. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 La pub qui arrive au moment opportun... ou pas... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 14 heures, Animal a dit : La pub qui arrive au moment opportun... ou pas... Révélation Tiens, ça me fait penser à ça : Piit, Luvwahraan, Renoufle et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 2 minutes, Axelek a dit : Tiens, ça me fait penser à ça : Ahaha ouais c'est tout à fait ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ah non poui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Ah Ah @lelillois qui part en roadtrip ! Il devait y avoir des soldes sur les malles des Indes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah Ah @lelillois qui part en roadtrip ! Il devait y avoir des soldes sur les malles des Indes Révélation Tu peux te moquer mais si je te laissais faire la 690 ressemblerai a ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 il y a 23 minutes, Animal a dit : Tu peux te moquer mais si je te laissais faire la 690 ressemblerai a ça ! Ah bah tout compte fait, ça me fait penser que pour le road trip, je devrais peut-être en installer une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 @J-P Motard @Toune @Jo Lapoule https://www.facebook.com/2041612262719569/posts/2276661875881272/ Bader, Ptilu06, J-P Motard et 2 autres 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 23:16, Jo Lapoule a dit : @J-P Motard @Toune @Jo Lapoule https://www.facebook.com/2041612262719569/posts/2276661875881272/ top Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 On 1/4/2019 at 11:16 PM, Jo Lapoule said: @J-P Motard @Toune @Jo Lapoule https://www.facebook.com/2041612262719569/posts/2276661875881272/ Heureusement que tu t'es inclus dedans poulet parce que sinon c'était l'hôpital qui se moquait de la charité ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Pour ceux et celles qui désirent se faire couper la tête au prochain choc frontal : Ptilu06, J-P Motard et SaphozzO 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 38 minutes, Axelek a dit : Pour ceux et celles qui désirent se faire couper la tête au prochain choc frontal : Révélation J'ai vu ça oui ... Très bizarre. Et très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 pas sure que ce soit Homologué en France quand meme, je pense pas que ca passe les normes de securité européennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 C'est sérieux ce truc ou c'est une blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 52 minutes, Pépin a dit : C'est sérieux ce truc ou c'est une blague ? C'est sérieusement un blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 14 minutes, Animal a dit : C'est sérieusement un blague J'ai eu sérieusement peur que la bêtise humaine ai atteint ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Muahahahahahahahahah Piit, Jo Lapoule, Canon Fou et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bon je commence mon topic "comment préparer et participer au rasso 2019 sans se ruiner" Étape 1 les bagages Renoufle, Ptilu06 et Canon Fou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 4 minutes, Piit a dit : Bon je commence mon topic "comment préparer et participer au rasso 2019 sans se ruiner" Étape 1 les bagages Ah bah voilà,il faut que je mette ça sur la katoche pour notre prochain road trip ! A défaut de poser le genou, je poserai la poubelle Poke @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà,il faut que je mette ça sur la katoche pour notre prochain road trip ! A défaut de poser le genou, je poserai la poubelle Poke @Animal Il y a même les caisses de munitions à l'avant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés