Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 De quel membre du fofo s'agit-il ?^^ https://www.facebook.com/loeilofficiel/videos/1477842745678780/ Piit, Ptilu06 et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : De quel membre du fofo s'agit-il ?^^ https://www.facebook.com/loeilofficiel/videos/1477842745678780/ Très bon !!!!! Crétins aussi le mec il tire au lieu de pousser .... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Très bon !!!!! Crétins aussi le mec il tire au lieu de pousser .... Euuuh perso j'ai plus de force en tirant qu'en poussant, mais s'il avait mis le frein à main, ça aurait été un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Euuuh perso j'ai plus de force en tirant qu'en poussant, mais s'il avait mis le frein à main, ça aurait été un bon début. Ouai tu as raison, me suis mal exprimé, je pensais "en tapant dessus avec le pied" donc indirectement en poussant (comme un bourrin). Et oui le frein à main et une vitesse enclenchée aurait été plus pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Faut pas abuser non plus, vu le bras de levier qu'il a, doit pas avoir masse muscle haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 49 minutes, Toune a dit : Faut pas abuser non plus, vu le bras de levier qu'il a, doit pas avoir masse muscle haha Ou ça a été serré à la péteuse comme des gorets et ça a grippé à mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Ou ça a été serré à la péteuse comme des gorets et ça a grippé à mort ... Même à la clef à choc. Fin bref. Avec du dégrippant, quand t'as un bras de levier et un peu de force ça se fait assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 1 - faudrai qu'il utilise la longueur du tube pour avoir plus de couple 2 - si il mettait la clé a 180 degres de lautre coté il pourrait se mettre de bout dessus pour avoir plus de force donc oui c'est une vrai brele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ahah, c'est bien sympa ^^ https://www.facebook.com/Qofficiel/posts/1941554575868487 EldaRider et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 D'ailleurs qui a vue le montre que Honda on fait sur une de leurs tondeuse avec un moteur de 1000cbrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 @Piit ça doit pas tondre des masses, ce machin. ^^ Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Petite séquence qui fait plaisir, c'est pas fréquent de voir ça par chez nous Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Ptilu06 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 il y a 2 minutes, Canon Fou a dit : Petite séquence qui fait plaisir, c'est pas fréquent de voir ça par chez nous C'est fréquent mais juste pas souvent filmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : C'est fréquent mais juste pas souvent filmé. Oui, déjà ça. Mais ce que je trouve marquant ici, c'est vraiment le cumul du tout, avec le piéton et le motard qui se font des politesses pour passer, et encore la réaction du chauffeur du bus à la fin Jo Lapoule, J-P Motard et Lolo-bikeuse 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 à l’instant, Canon Fou a dit : Oui, déjà ça. Mais ce que je trouve marquant ici, c'est vraiment le cumul du tout, avec le piéton et le motard qui se font des politesses pour passer, et encore la réaction du chauffeur du bus à la fin Oui le combo filmé, c'est sympa et ça montre aussi que l'attention permanente (chauffeur de bus qui fait signe, le piéton qui attend en regardant à sa droite et RJ qui ralenti et réagit direct après le geste du chauffeur) fait toute la différence au quotidien. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Il y a 10 heures, Canon Fou a dit : Petite séquence qui fait plaisir, c'est pas fréquent de voir ça par chez nous J'avoue chez nous ce serais passe on vas bien rire mdr respect au chauffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Priceless https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1877761322244224&id=853010294719337 Renoufle, J-P Motard et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Priceless https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1877761322244224&id=853010294719337 Et moi je balance comme un b****d ! Ptilu06, J-P Motard, Renoufle et 2 autres 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le mec sait pas retenir sa moto en sortant de son garage et demande à ce qu'on paye les réparations ?! J'vais ouvrir un tipee aussi pour la révison de la moto ! Encore un fils de mouette Renoufle, Jo Lapoule, Piit et 2 autres 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le pire c’est que y’en a qui sont assez c** pour donner j’en suis sur Edit: je ne suis pas une flèche en orthographe mais j’ai était jeter un oeil a sont tepee mon dieu c’est pas des sous pour sa moto qu’il devrait demander mais un bescherelle.... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 il y a une heure, EldaRider a dit : Et moi je balance comme un b****d ! Hey mais c'est le pote de @lelillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Hey mais c'est le pote de @lelillois ! Ouiiii Et malheureusement pas le seul adepte de la charité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Pov' type ! Jo Lapoule et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il est inscrit sur le forum il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 à l’instant, Toune a dit : Il est inscrit sur le forum il me semble Il est toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés