Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !

Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a une heure, Piit a dit :

RRRHHHOOOO  !!! ARE YOU SERIOUS BRO !!  :blink:

prends en de la graîne @MentosGun  :P

perso j'ai presque fini de renouveler mon équipement, je pensai foule cuir mais niveau cagoule je ne sait pas quoi en penser .... et vous ??  :lol:

@DSPEE 999 je sait que tu en serais jaloux ^^

bandicam 2017-03-09 17-33-26-895.jpg

Hummmmmmmm........... J'adooooore !!! Mdrrrr !! :wub::P

Total look cuir pour biker "coquet" !! Lol !! ;)

Le 10/03/2017 à 19:52, Lolo-bikeuse a dit :

Hooouuuu! :lol:

Raaah le sens des calculs ça change tout, truffe à roulettes !

Heeeuuu @Piit tu sais quoi? T'es un peu flippant comme gars! :D

je cherchai des tours de coup, tout ce qu'il y a de plus normal et dans la liste il y avait cette cagoule :lol:

bandicam 2017-03-12 16-48-23-965.jpg

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Si t'arrêtais de la désosser elle irait mieux ! :P 

Ils se touchent tellement sur les prix ...

https://safishing.com/product-category/face-shield/frost-tech/

je risque de démonter les carburateurs pour les nettoyé mais je suis moins chaud car les re-régler tout les 4 c'est pas comme 1 seul ^^

je viens de regarder je connais ce site mais après tu la la livraison plus la douane .. par contre ça doit être p*t*n d'épais, que le mien est fin mais suffisant pour de l'inter saison je trouve surtout pour le prix :P

il y a 2 minutes, Piit a dit :

je risque de démonter les carburateurs pour les nettoyé mais je suis moins chaud car les re-régler tout les 4 c'est pas comme 1 seul ^^

Je sens que tu seras pas là en mai ! :P 

il y a 2 minutes, Piit a dit :

je viens de regarder je connais ce site mais après tu la la livraison plus la douane .. par contre ça doit être p*t*n d'épais, que le mien est fin mais suffisant pour de l'inter saison je trouve surtout pour le prix :P

Donc une blinde, alors qu'un tour de cou spécial moto, de marque, t'en a pour 20 balles. Alors certes c'est pas aussi joli mais c'est tout aussi efficace.

il y a 10 minutes, Piit a dit :

C'est pas si compliqué si tu as de quoi te fabriquer l'outil pour faire la synchro...

il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est pas si compliqué si tu as de quoi te fabriquer l'outil pour faire la synchro...

A ce niveaux là j'ai pas (il faudrait que je cherche un peu) mais j'aime pas trop m'aventurer quand je connais pas (ou que je trouve quelqu'un dans mon entourage), je pensai juste nettoyer les cuves car la moto tournait .etc.. c'est par pur prévention pour la reprise.