EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 2 minutes, Khant a dit : 4% d'augmentation tu veux dire Ah p'tain ouais, j'avais même pas calculé dans le bon sens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ah p'tain ouais, j'avais même pas calculé dans le bon sens lol C'est surtout eux qui te font une promotion en augmentant le prix de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ah ah le sercive de com' a fait une belle boulette là Je ne sais pas si ils vont trouver des pigeons acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah le sercive de com' a fait une belle boulette là Je ne sais pas si ils vont trouver des pigeons acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a une heure, Piit a dit : RRRHHHOOOO !!! ARE YOU SERIOUS BRO !! prends en de la graîne @MentosGun perso j'ai presque fini de renouveler mon équipement, je pensai foule cuir mais niveau cagoule je ne sait pas quoi en penser .... et vous ?? @DSPEE 999 je sait que tu en serais jaloux ^^ Hummmmmmmm........... J'adooooore !!! Mdrrrr !! Total look cuir pour biker "coquet" !! Lol !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Le Thursday, March 09, 2017 à 18:28, EldaRider a dit : Ah p'tain ouais, j'avais même pas calculé dans le bon sens lol Hooouuuu! Raaah le sens des calculs ça change tout, truffe à roulettes ! Heeeuuu @Piit tu sais quoi? T'es un peu flippant comme gars! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hooouuuu! Raaah le sens des calculs ça change tout, truffe à roulettes ! Je sais, nioufette des cimes ! L'erreur est humaine ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Je sais, nioufette des cimes ! L'erreur est humaine ! ! Je l'aime bien, celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 [emoji3]! Je l'aime bien, celle-là ! Soumis à droit d'auteur. [emoji14] Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Le 10/03/2017 à 19:52, Lolo-bikeuse a dit : Hooouuuu! Raaah le sens des calculs ça change tout, truffe à roulettes ! Heeeuuu @Piit tu sais quoi? T'es un peu flippant comme gars! je cherchai des tours de coup, tout ce qu'il y a de plus normal et dans la liste il y avait cette cagoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Les délinquants routiers peuvent t-ils avoir un soupçon de conduite responsable ?? la réponse est .... (en dessous bêbête ^^) clignotants etc OKLM juste un petit cédez le passage de grillé donc ça va ? il l'a sont permis ? ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 26 minutes, Piit a dit : je cherchai des tours de coup, tout ce qu'il y a de plus normal et dans la liste il y avait cette cagoule Ah ça c'est pas mal! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah ça c'est pas mal! Mais ils sont pas donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Mais ils sont pas donnés. je te les vends environ pas 10€ pièce selon celui que tu veux par exemple le premier je le revendais 5€ j'en est un comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Piit a dit : je te les vends environ pas 10€ pièce selon celui que tu veux par exemple le premier je le revendais 5€ j'en est un comme ça Mon Alpinestar me va très bien, merci. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Mon Alpinestar me va très bien, merci. s'il vous play pour moto malade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Piit a dit : s'il vous play pour moto malade ^^ Si t'arrêtais de la désosser elle irait mieux ! Ils se touchent tellement sur les prix ... https://safishing.com/product-category/face-shield/frost-tech/ Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Si t'arrêtais de la désosser elle irait mieux ! Ils se touchent tellement sur les prix ... https://safishing.com/product-category/face-shield/frost-tech/ je risque de démonter les carburateurs pour les nettoyé mais je suis moins chaud car les re-régler tout les 4 c'est pas comme 1 seul ^^ je viens de regarder je connais ce site mais après tu la la livraison plus la douane .. par contre ça doit être p*t*n d'épais, que le mien est fin mais suffisant pour de l'inter saison je trouve surtout pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Piit a dit : je risque de démonter les carburateurs pour les nettoyé mais je suis moins chaud car les re-régler tout les 4 c'est pas comme 1 seul ^^ Je sens que tu seras pas là en mai ! il y a 2 minutes, Piit a dit : je viens de regarder je connais ce site mais après tu la la livraison plus la douane .. par contre ça doit être p*t*n d'épais, que le mien est fin mais suffisant pour de l'inter saison je trouve surtout pour le prix Donc une blinde, alors qu'un tour de cou spécial moto, de marque, t'en a pour 20 balles. Alors certes c'est pas aussi joli mais c'est tout aussi efficace. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je sens que tu seras pas là en mai ! J'ai faille par rapport à la santé .. Mais je mis remet et je vais pourvoir finir de tout regarder pour ma moto et la remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 3 minutes, Piit a dit : J'ai faille par rapport à la santé .. Mais je mis remet et je vais pourvoir finir de tout regarder pour ma moto et la remonté T'as encore 2 mois, pas de pression ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 10 minutes, Piit a dit : je risque de démonter les carburateurs pour les nettoyé mais je suis moins chaud car les re-régler tout les 4 c'est pas comme 1 seul ^^ C'est pas si compliqué si tu as de quoi te fabriquer l'outil pour faire la synchro... Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas si compliqué si tu as de quoi te fabriquer l'outil pour faire la synchro... A ce niveaux là j'ai pas (il faudrait que je cherche un peu) mais j'aime pas trop m'aventurer quand je connais pas (ou que je trouve quelqu'un dans mon entourage), je pensai juste nettoyer les cuves car la moto tournait .etc.. c'est par pur prévention pour la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 38 minutes, Piit a dit : je te les vends environ pas 10€ pièce selon celui que tu veux par exemple le premier je le revendais 5€ j'en est un comme ça Hahahaaa, j'imagine la tête de mes élèves si j'arrivais avec ça ! ! ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hahahaaa, j'imagine la tête de mes élèves si j'arrivais avec ça ! ! ! Je retournerai à l'école pour voir ça ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés