kerza Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Elle serait pas mal réglée ta 50 ? par ce que les bruits vers 0:45, 0:55, 1:17 , à moins qu'elle soit froide .. ou que ce ne soit plus comme quand j'étais jeunes, ces des bruits pas normaux ^^ Galor SuperTenere 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 ces des bruits pas normal ^^Aïe... Citer
kerza Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Aïe... putain je me disais bien qu'un truc allait pas >< Citer
AVII2D Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah , elle broute quand elle est mouillée :/ Le truc c'est que je ne sais pas comment régler le prob ^^ Citer
BikerWolf Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Bah , elle broute quand elle est mouillée :/ Le truc c'est que je ne sais pas comment régler le prob ^^ Change de tondeuse à gazon voilà comment régler ton problème et puis tu la traumatisée ta moto bâtisse - namur dessus avec ton bidon d'essence elle a pas aprecié Citer
Messages recommandés