Moyenne Rapace Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Je suis gendarme. Est-ce que des actions involontaires ont leur place dans la liste? Comme se planter à l'arrêt en pensant avoir mis la béquille, ou tomber en panne d'essence. Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 tu peux en extra mais tu as peu de chance de trouver un adversaire avec la même séquence. Je vois mal quelqu'un faire exprès de faire tomber sa moto pour rivaliser Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui ^^ c'est pour ça. Quoi qu'il y en a qui filment au moment où ils percutent un rapace (paix à mon ami volatile). De toutes façons c'est pas la place pour les défis qui manque je pense. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Comme se planter à l'arrêt en pensant avoir mis la béquille Comment tu l'as su !!? Via mobile. cybercece et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Au feu rouge, faire sonner le pouet pouet et demander à la fille par la voix ou des signes de monter sur la moto Sauter sur sa selle continuellement pendant 3 minutes minimum ! À un feu rouge, aller voir une personne (piéton, moto, voiture,etc... Via mobile. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Je suis gendarme.A c'est bon ça ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 J'aime bien le défi de faire monter une fille sur la moto !!!! pas mal ça. Serrer la main à un piéton ou automobiliste aussi Je l'ajoute Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 J'aime bien le défi de faire monter une fille sur la moto !!!! pas mal ça. Serrer la main à un piéton ou automobiliste aussi Je l'ajoute Ma femme aime beaucoup moins Keyzer-one, brouroma, Vintage Driver (T4R'M0) et 1 autre 4 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 faut pas lui dire !!!!! j'espère pour toi que ta vidéo du lavage manuel est bien cachée !!!!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 faut pas lui dire !!!!! j'espère pour toi que ta vidéo du lavage manuel est bien cachée !!!!! Je lui ai montré le jour même pour éviter de me retrouver à la porte :D Vintage Driver (T4R'M0) et Jo Lapoule 2 Citer
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Faire un motovlog dans un bus/métro full équipement casque etc ... La totale comme si on était en moto, le temps de faire un arrêt (séquence de 2 min max), plus ya de monde, plus c'est lol et plus on gagne de points. Et on appellerait ce défi, le metrovlog. PS : si on pouvait donner un nom à chaque défi pour que les suivants comprennent vite le défi, ça serait top. Fleurette (E&V) et Babylon Rules 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Excellent !!! AHAHAHAH la honte ! Apres les séquence faut 30 secondes. Comme ça 5 séquences *30 =2min50 de vidéos par participant. pour un total de 5 min environ. Je l'ajoute ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Et le métro c'est toi qui le paye peut-être ? mdr TikkY 1 Citer
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Je vous propose saluer un velo (et avoir le retour) ainsi que les conducteurs de transoports en communs (bus, tram ... ) C'est le meme principe que les voitures mais sa change de categorie d'usager un peu .. Et meme de camion si vous voulez lol ^^ TikkY 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Je vous propose saluer un velo (et avoir le retour) ainsi que les conducteurs de transoports en communs (bus, tram ... ) C'est le meme principe que les voitures mais sa change de categorie d'usager un peu .. Et meme de camion si vous voulez lol ^^ Tu veux participer ? Citer
brouroma Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Bah je voudrais mais quand jaurais reçu ma camera les copains ! Après ce sera avec grand plaisir, mais je voulais pas dire ouai je veux alors que j'ai pas ma cam encore (a noweel ) Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Faire un motovlog dans un bus/métro full équipement casque etc ... La totale comme si on était en moto, le temps de faire un arrêt (séquence de 2 min max), plus ya de monde, plus c'est lol et plus on gagne de points. Et on appellerait ce défi, le metrovlog. PS : si on pouvait donner un nom à chaque défi pour que les suivants comprennent vite le défi, ça serait top. Cette idée est genialissime xD ... Tain les gars si vous faites ca ... Je vous vénère jusqu'a la fin de votre vie ! Jo Lapoule 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Comme je suis en scoot, saluer un groupe de motard sans se prendre de vent Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 si vous voulez participer n'hesitez pas à me contacter en MP ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Faire de la moto d'enfant (les jeux où on met des pièces) dans les galeries marchandes tout équipé ! Via mobile. Citer
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Faire de la moto d'enfant (les jeux où on met des pièces) dans les galeries marchandes tout équipé ! Via mobile. Heu moi si je monte dessus, j'explose le machin, et vu le prix que ça coute, je ne vais pas m'aventurer à monter dessus kerza et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Anreek Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Non mais toi tu est un homard, faut ce défi pour une crevette rose TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Heu moi si je monte dessus, j'explose le machin, et vu le prix que ça coute, je ne vais pas m'aventurer à monter dessus Surtout si ça appartient a des forrains je participe T4RMO laisse moi faire les photos et jt'envoi ça TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon Cybercece !!!! Il va falloir que tu assure sur tes séquences. J'ai maté celles de Marty et je pleure de rire ! Manque plus que tes séquences et je commence le montage TikkY, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Cece il est encore sous la table, bouteille à la main^^ TikkY et cybercece 2 Citer
Messages recommandés