Aller au contenu

MOTOVLOG FIGHTER: Liste des défis pour les battles


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

bah c'est bon je t'ai inscrit. Par contre comme dit sur Youtube je compte sur toi pour participer à la vie du forum parce que tu es le seul externe :P

Le but premier de MOTOVLOG FIGHTER c'est de faire connaitre les gens sur ce fofo et de créer un thème communautaire^^

 

Plan d'action pour toi :

- m'envoyer des photo détourée en PNG : Ta tête avec ton casque, Tout ton corps dans une pose de ton choix, ta moto, toi et ta moto (optionnel)

- Quand tu seras qui sera ton opposant : voir avec lui quels sont vos 4 défis communs

- Je vous donnerai un cinquième défis

- plus qu'à tourner les rush et me les envoyer

 

Où m'envoyer les vidéos et photos : t4rm0.paris@gmail.com

c'est un 4 et un zéro

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai encore dû mal m'exprimer vu les réactions donc on fait comme si j'avais rien dit ^^ Je ne parlais absolument pas de plagiat ou autre... Bon ce qui compte c'est qu'on s'amus comme des fous avec cette superbe idée de T4.

Désolé d'avoir installé un quiproquo malgré moi et d'avoir pourri l'ambiance. Allez on repart dans la joie et la bonne humeur !

See you guys !

C'est gentil a toi BCB de nous défendre :)

C'est vrai que je me suis posé la question mais idefix s'engage plus sur le long terme et MVF se base plus sur des saisons ou un tournois même :)

Puis au pire on a pas déposé de brevet donc y'a aucun soucis ;)

Puis pour idefix de toutes facons Avii2d ne bouge pas pour le moment ... Et pour ma part j'ai revu mes priorités, j'ai mis une grosse pierre à l'édifice (j'ai même construit une put*** de villa) mais je vais laisser le proprio l'entretenir tout seul ou il va devoir prendre un jardinier (chui maçon moi ok ?!) Mdr bref façon détournée pour dire que je vais laisser ma place de cogérant a quelqu'un qui sera capable de la lui tenir quand il pisse le proprio :) moi je vais redevenir simple membre pour pouvoir me consacrer d'avantage a ma petite amie et a mes propres vidéos ;)

Désolé t4armo x) bon l'annonce est passé au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

1. déjà merci d'être transparent et dire ce qui vous passe par la tête. 

2.. Mon but premier est de faire connaître les gens du fofo de manière délirante en proposant un nouveau contenu. 

 

Honnêtement, je ne me suis pas inspiré de IDEFIX (que j'apprécie d'ailleurs). Tant au niveau, de la forme que du contenu. J'ai clairement essayé de combiné jeux vidéo, défis et fofo sans trop me poser de question sur le reste. Une erreur de ma part peut être.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter, je suis open (que à la discussion hein XD)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non je désigne aucun vainqueur. Je mets juste en scène ce qu'il se passe. Avec plus ou moins de réussite vous me le direz.

Ce sont les abonnés qui choisiront le vainqueur en attribuant un +1 sur le com d'un des combattants.

 

Ex: Marty postera 

Je suis un noob, un cheaté, jen e sers à rien

 

Bah le nombre de +1 sur son com déterminera s'il est gagnant ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carresser la moto d'un inconnu au feu rouge.

Relever les balais d'essuie-glace d'une voiture.

Faire sa gym sur sa moto au feu rouge d'un carrefour bondé.

Faire une demande en mariage au feu rouge et l'embrasser (attention à ne pas abîmer le casque).

J'en ai d'autres en tête, ça sera la surprise lors de la sortie de la vidéo entre Tikky et moi ;)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars,

 

Moi je suis open pour tous les défis tant que ce n'est pas hors la loi et mise en danger d'autruis. Donc oui :)

C'est surtout aux groupes de voir s'ils sont en phase sur les défis.

 

MARTY vs CYBERCECE sera live le weekend prochain normalement. 

Pour ce weekend ça va faire juste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars,

 

Moi je suis open pour tous les défis tant que ce n'est pas hors la loi et mise en danger d'autruis. Donc oui :)

C'est surtout aux groupes de voir s'ils sont en phase sur les défis.

 

MARTY vs CYBERCECE sera live le weekend prochain normalement. 

Pour ce weekend ça va faire juste je pense.

 

C'est quoi ce teasing honteux? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bike to Road 34 est dispo le prochain fight sera GYT motard vs BIKE TO ROAD 34

 

Ce soir je vais tenter la nocture pour avancer sur Marty et Cybercece. En tout cas je m'amuse bien. Si ça plait pas je me serait bien amusé dans tous les cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]Ce soir je vais tenter la nocture pour avancer sur Marty et Cybercece. En tout cas je m'amuse bien. Si ça plait pas je me serait bien amusé dans tous les cas. [...]

 

Comment c'est dégueulasse hors contexte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...