BikeToRoad34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Modifié le 10 décembre 2014 par Galorv6 topic déplacé dans "le Zoo" ErDoZz (EDZ) et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 tout ce que j'ai vu c'est ça .. coïncidence, je ne pense pas http://www.noelshack.com/2014-50-1418149149-qsoi.png ErDoZz (EDZ), G9one et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai pas tout compris au but de la vidéo mais j'ai remarqué qu'en gardant la souris au centre de la vidéo, tu as tous les liens vers les vidéos originales (je suppose) ... Par contre, je me demande ce que ce post fout dans "Vidéo motos" .... ça aurait plus sa place dans le "Zoo", non ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 tout ce que j'ai vu c'est ça .. coïncidence, je ne pense pas http://www.noelshack.com/2014-50-1418149149-qsoi.png J'ai était mord de rire XD brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai pas tout compris au but de la vidéo mais j'ai remarqué qu'en gardant la souris au centre de la vidéo, tu as tous les liens vers les vidéos originales (je suppose) ... Par contre, je me demande ce que ce post fout dans "Vidéo motos" .... ça aurait plus sa place dans le "Zoo", non ? Le but de cette vidéo c'etait de mettre tout les youtuber influent cette année sur youtube Et oui excuse moi pour le fail de rubrique :/ cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Déplacé dans le Zoo, pas de rapport avec la moto ou le motovlogging Sympa comme vidéo, j'en ai reconnu certains ! Un beau condensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Sympa la petite pub pour youtube C'est cool de voir Cyprien dedans en plus. Par contre, à part lui, j'en connais aucun. C'est grave doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Sympa la petite pub pour youtube C'est cool de voir Cyprien dedans en plus. Par contre, à part lui, j'en connais aucun. C'est grave doc ? Même pas smosh? Sinon on voit Jo à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G9one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Pewdiepie le mec avec les griffes de Wolverin;) le chien araignée le barbu qui fait le croche pied du metro Après je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Même pas smosh? Je sais pas qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Y en a plein dans le tas que je connais! AndyRaconte, Cyprien, Colin Furze, PewDiePie, Smosh, Stuart Edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Dans ce qui n'a pas été dit plus haut j'ai reconnu iJustine Y'a tous les noms à la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés