Aller au contenu

enfin un micro mais.....


AurelBike47

Messages recommandés

salut all 

 

bon j'ai enfin trouvé un micro qui n'a pas un câble de 3kms de long ^^

 

alors premier test aujourd'hui c'est plutôt pas mal juste avec la bonnette fourni avec ouf  MAIS ba oui ya un mais sinon se serai pas drole :angry: quand je suis à l’arrêt, moteur allumé, ya un genre de saturation pas très agréable  :unsure:  il me semble qu'un autre membre a le même souci seulement je n'arrive pas à retrouver le post 

je ferais des tests en isolant le micro un peu plus 

 

voila le micro en question : http://www.amazon.fr/gp/product/B00MT5K9BO/ref=ox_ya_os_product

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gopro ton soucis ? car de mon côté, le niveau sonore reste toujours pareil, pas de changements à l'arret, en roulant etc....

oui gopro hero 3+ tu a le même micro ??

 

 

Tu dois pouvoir faire ça sur un logiciel de prise de son quelconque a mon avis, style Audacity et autres

ouais si je pouvais m'en passer ça m'arrangerai psk les montages c'est dejà assez long comme ça mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'essayer l'enregistrement du son avec mon Nexus 4 + kit main libres et l'application Smart Voice Recorder et c'est vraiment parfait. On entend bien la voix, le moteur (pas trop de bruit quand même vu que c'est une 125), les changements de rapports et quelques bruits extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez pô :P

Bon ok, j'lache le morceau :)

J'ai pris le ZOOM H2N, chez Rueducommerce pour 125€ (offre de Noël).

Pour le placement, j'ai testé le micro du Zoom seul, en mettant l'appareil dans ma poche intérieur du cuir "sur le coeur", résultat, dès 45 km/h, on entend déjà le vent, et on entend pas assez le bruit des pots. J'ai testé en réduisant drastiquement le gain, c'est pareil avec un volume beaucoup plus faible...

Hier soir en allant au boulot et ce matin en y partant j'ai testé en branchant mon micro externe (Zalman), le micro se trouvant derrière les mousses contre ma joue. J'ai testé avec 2 niveau de gain.

Je vois ça plus tard, là je vais faire une sieste.

Par contre, j'ai un problème, en branchant le micro externe sur le H2N, ça ne coupe pas le micro du H2N, donc ça prend du son des 2 micros à la fois... À voir...

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Par contre, j'ai un problème, en branchant le micro externe sur le H2N, ça ne coupe pas le micro du H2N, donc ça prend du son des 2 micros à la fois... À voir...

 

Je pense que c'est normal et que c'est la config qu'à RJ aussi.

On entends bien la différence de son quand il ouvre sa visière pour parler.

Comme ici à 02:10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cuir laisse tomber ça va beaucoup trop isoler du bruit extérieur.

Tu n'as pas un petit compartiment de rangement sur ta moto ? Tu le glisse quelque par avec plus ou moins d'isolant si nécessaire et voilà, comme ça tu gardes le micro du casque direct à la caméra et le zoom est indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saurez pô :P

Bon ok, j'lache le morceau :)

J'ai pris le ZOOM H2N, chez Rueducommerce pour 125€ (offre de Noël).

Pour le placement, j'ai testé le micro du Zoom seul, en mettant l'appareil dans ma poche intérieur du cuir "sur le coeur", résultat, dès 45 km/h, on entend déjà le vent, et on entend pas assez le bruit des pots. J'ai testé en réduisant drastiquement le gain, c'est pareil avec un volume beaucoup plus faible...

Hier soir en allant au boulot et ce matin en y partant j'ai testé en branchant mon micro externe (Zalman), le micro se trouvant derrière les mousses contre ma joue. J'ai testé avec 2 niveau de gain.

Je vois ça plus tard, là je vais faire une sieste.

Par contre, j'ai un problème, en branchant le micro externe sur le H2N, ça ne coupe pas le micro du H2N, donc ça prend du son des 2 micros à la fois... À voir...

Via mobile.

 

Bon, ce n'est vraiment pas satisfaisant pour le moment !

J'ai trouvé le problème pour le double enregistrement.

Je vais faire d'autres tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après moulte test, je vais rester sur mon micro Zalman, du coup je ne sais pas trop quoi en faire de ce Zoom.

 

Je l'ai mis dans ma poche de pantalon, qui est en textile, on entend mieux la moto, mais c'est beaucoup trop lissé le son, et vu que je n'ai pas de blouson textile, je ne sais pas...

 

Je vais tenter d'autres tests, genre sous la selle, on verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...