fruitsexotik Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 merci a vous @Trailliste confirmé oui j'ai vu beaucoup la transformer, mais je ne suis pas un super bon bricoleur lol , en plus elle est a la reunion donc pour le moment elle dort dans le garage. je vais essayer de voir pour la faire deja repeindre pour enlever la rouille qui commence a avancer voila a bientot fruitsexotik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bienvenue fruitsexotic , quand j'ia lu le pseudo , j'ai dit directe il vient des îles , apres je lis la france mais apres rassuré je lis l'île de la réunion ! ça doit etre michto de rouler aussi dans les îles nan ? a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 <bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Purée, j'ai buté sur le pseudo xD Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenu mex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés