BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) Salut les mecs bon me revoilà avec encore ce problème de capture audio. Alors la dernière fois je m’était fais pigeonner avec une contrefaction qui ne rentrer pas dans le truc go pro et la ça rentre mais ça ne le prend pas en compte. Je commance à en avoir marre entre le vent ou les problèmes techniques ça me soule !!!! Donc étant donnée qu'avec le portable ça passe plutôt pas mal, je voulais savoir quel dictaphone prendre pour les vlogs voila merci peut importe le prix mais je veux que ça marche !!! Modifié le 7 décembre 2014 par BikersCowBoys (Papy) Texte remplacé par "capture audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut, Pour les dictaphones la plupart utilisent le Sony ICDPX333 ou le Zoom H4. Ceci dit tu peux aussi faire le montage audio en post-prod (autre solution moins coûteuse). N'utilisant pas de dictaphone je ne peux pas t'aider plus mais je voulais te donner quelques pistes. Je suis certain que des réponses détaillées ne vont pas tarder. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 montage en post prod c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est à dire que tu tournes la vidéo en roulant (éventuellement avec juste le son ambiant) et tu enregistres ta voix chez toi. Au montage tu ajoutes ta voix sur ta vidéo et voilà. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Eh bien tu insère le son sur ta vidéo, ce qui veut dire que tu ne le capture pas directement via la gopro (si j'ai bien capté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 AH ouais mais c'est de la triche je trouve non ? ^^ Ouais la sony ma l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Le but est de proposer des vidéos de qualité donc après peut importe le montage ce qui compte c'est ce que tu offres dans tes vidéos ^^ See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ouais pas faut mais je sais pas si tu a vraiment la même sensation d'écoute fin enregistrer en post production ça fais faux non ? fin pas de vent ni rien pas de réaction si jamais il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui comme je disais le "mieux" dans ce cas est d'avoir au moins le son ambiant (vent, moteur...) et ne rajouter que ta voix en post-prod. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 a ouais pas bête bon j'irai voir des dictaphone et le mettre dans mon casque non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu peux aussi attendre quelques avis précis car je sais que pas mal de vlogeurs utilisent des dictaphones donc ils pourront te conseiller comme il faut. See you guys ! BikeToRoad34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je viens d'essayer mon micro avec mon téléphone et là révélation ! je crois que mon téléphone de détecte pas les micro cravate c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui c'est possible. Les téléphones ont tous une sortie casque mais pas toujours l'entrée micro See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 ahhhhhh oui j'avais pas pensez à ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 il faut que tu prenne le micro d'un écouteur micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Pour avoir essayé avec un dictaphone classique (enfin quand meme a 50 euro...) laisse beton c'est de la merde. Si tu peux pas gerer le gain à l'entree c'est mort. Moi j'utilise mon iphone avec l'application recoder, ou tu peu gerer le gain a l'entree, je le met au mini et le son me parrait nikel, sauf quand je me goure dans les reglages (CF ma derniere video, le debut est nikel, et apres j'ai modifier les reglage et ca sature...) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai eu recorder et mec j'ai trouvé cette appli nul fin de plus les micro cravate ne sont pas compatible avec mon portable il n'y a pas de son qui ce dégage de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Version payante ou tu règles le gain en haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Anreek test cette application stp Il y a plusieurs réglages disponibles, tu sauras mieux que moi. Elle est gratuite HandyRecorder https://appsto.re/fr/d1oWH.i (Seulement sur iPhone) Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouais voila sur Android il y a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouais voila sur Android il y a quoi ? Moi, j'utilise l'appli dictaphone native du S4 et il y a des réglages de sensibilités aussi et ça me convient bien. Donc je dirais, ça dépend aussi de ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés