SwiBarZ Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci , 100%BITUME : Oui je te suis sur ta chaine youtube . Je suis coté Hautes Alpes et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitsexotik Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 bonsoir et bienvenue SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bienvenue SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci , 100%BITUME : Oui je te suis sur ta chaine youtube . Je suis coté Hautes Alpes et toi ? Haute Alpes c'est dans le 04 ? Moi chui entre le 13 & 83 michtooooo , on pourra roulé ensemble SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Presque dans le 05 , Dès que j'ai le gros cube j'y compte bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ah oui du coté de Gap ! ok je vois ça !! on y arrivera mon copain , tu verras !! SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut et bienvenue à toi le sudiste ! SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue sur Motvlog, ici sa sera ta deuxième maison ! V et prudence sur la route SwiBarZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwiBarZ Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 ah oui du coté de Gap ! ok je vois ça !! on y arrivera mon copain , tu verras !! Voila par la ! Il manque plusque le gros cube et le permis aussi ! A bientôt sur la route mon copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés