Kyudo Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, yoyoxx a dit : yes ! firwolf2000 normalement sur le PSN Je t'ajoute demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 13:16, SaphozzO (TOH) a dit : Des gens sur RUST ?? (jeu pc de survie, prix entre 10€ et 20€ suivant les sites, n'hésitez pas si vous aimez les jeux de survie, il est excellent, surtout entre pote ) Sur Rust mais toujours en serveur "modded" L'offi me gave .. Add > Av sur steam si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 3 heures, Noraaj V a dit : Sur Rust mais toujours en serveur "modded" L'offi me gave .. Add > Av sur steam si tu veux Je joue surtout sur un community Steam : SaphozzO on se retrouve dessus (pas trouvé Add > Av ... c'est ton pseudo ? ^^ ) Noraaj V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 18 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Je joue surtout sur un community Steam : SaphozzO on se retrouve dessus (pas trouvé Add > Av ... c'est ton pseudo ? ^^ ) Je t'ajoute! c'était juste "av" SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y en a plein des AV XD Et j'ai pas reçu de demande :/ c'est un cosmonaute mon avatar Noraaj V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 J ai pas trop le temps de jouer en ce moment , va falloir que je trouve comment mettre les mises à jours de la ps4 et que je reprenne un abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 14 heures, Clemfarfar a dit : va falloir que je trouve comment mettre les mises à jours de la ps4 Elles t'attendent dans "téléchargement", dans l'onglet "notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, Khant a dit : Elles t'attendent dans "téléchargement", dans l'onglet "notification" ouai ça fait longtemps je crois , elles ont du prendre la poussiere depuis le temps ... non mais si je fais les mises a jours je peux plus me servir du pc vive la campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khant Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit : ouai ça fait longtemps je crois , elles ont du prendre la poussiere depuis le temps ... non mais si je fais les mises a jours je peux plus me servir du pc vive la campagne Ahah ça me rappelle l'époque où on entendait internet dans le téléphone Reste plus qu'à laisser tourner la nuit, ou à faire en plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iForever Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 PC > All Si vous voulez jouer mon steam : iForever Mes jeux posséder son sur ma page steamcommunity, si un jeux vous intéresse de jouer avec moi, ajouter moi dite que vous venez ici et sur qu'elle jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraaj V Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pour vous les motogameurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Hello @tous, J'avoue ne pas avoir lu toutes les 34 pages et donc, je repost mon annonce qui était au mauvais endroit. Merci pour l'info @Khant Il y aurait-il des joueurs "Hearthstone" parmi ce forum ? Cela juste pour vous annoncer une LAN organisé par Goodislan au Mans (du moins, pas loin). Plus d'info sur le site : Tournoi Hearthstone Moi j'y serai bien sûr. Cela change en effet des rencontres habituelles mais ça peut être sympa à faire. C'est ouvert à tout le monde par contre place limité, 1er arrivé, 1er servis ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut le rebelle Je joue pas à ce jeu mais merci d'avoir remonté le topic. En ce moment je suis sur forza horizon 3 sur PC. Si vous voulez jouer envoyez moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Sympa sympa ce jeu ! https://www.gamekult.com/actualite/road-redemption-le-successeur-de-road-rash-prend-la-route-3050798993.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Sympa sympa ce jeu ! https://www.gamekult.com/actualite/road-redemption-le-successeur-de-road-rash-prend-la-route-3050798993.html Jviens de le tipiaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Jviens de le tipiaker. Espèce de malfaisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 21 heures, EldaRider a dit : Jviens de le tipiaker. Le jeu n'est pas fade à jouer tout seul ? on pourrait se monter une équipe. j'ai envie de taper de l'animal ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 17 minutes, Bac ! a dit : Le jeu n'est pas fade à jouer tout seul ? on pourrait se monter une équipe. j'ai envie de taper de l'animal ^^ Non ça va, et les bots sont violents. ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Non ça va, et les bots sont violents. ^^ Dans ce cas là je pense l'essayer aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 28 minutes, Bac ! a dit : Dans ce cas là je pense l'essayer aussi ;-) J'ai pas dépassé le 1er niveau du 2e monde, bon après jsuis assez mauvais donc c'est pas une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bon les gens qui ont une ps4 , je viens de remettre mon compte en sen + et je viens de craquer comme tout les geek sur call of , je fais mon retour ça va faire au mois plus de 2 ans sans jouer , il va avoir des partis de rire car je pense que sa va m'enerver rapidement et ma tension va remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 je joue pas a heartstone, pay to win c'est pas mon style de jeu dsl. et ni a la play, j'avais une ps3 je crois j'ai passé 20h dessus, du coup je l'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Voilà, je suis dans la bon sujet 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Voilà, je suis dans la bon sujet 😜 C'est mort, je viens d'acheter une switch Jo Lapoule et Liotild 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Fait gaffe à ne pas jeter les manettes dans la téloche,hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés