Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Transportable pas portable, à 4kg et 33mm d'épaisseur, avec même pas 2h de batterie...

C'est vrai que pour certains, ça peut être rédhibitoire, mais perso 'm'en fout xD

Si je le pouvais je l'achèterais direct ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve cher, avec des caractéristiques techniques pas non plus hors norme. tu payes un peu la marque Omen qui est un peut dans l'air du temps en ce momment.

Apres pour quelqu'un pas trop regardant, oui c'est une bonne machine et dans la partie basse des prix, mais je prefere une tour pour gamer perso^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit :

Je le trouve cher, avec des caractéristiques techniques pas non plus hors norme. tu payes un peu la marque Omen qui est un peut dans l'air du temps en ce momment.

Apres pour quelqu'un pas trop regardant, oui c'est une bonne machine et dans la partie basse des prix, mais je prefere une tour pour gamer perso^^

Je te mets au défi de trouver mieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Je te mets au défi de trouver mieux 😉

ba rien que si tu prends un pc avec une CG style GTX1050 tu peux gagne 200-300 euro en concervant le reste

pour moi ca restera un tres bon pc de gaming et sera beaucoup plus accessible.

quand je dis je le trouve cher c'est le PC, pas l'offre pour ce pc qui est elle, plutôt une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit :

Je trouve quand même que la différence de performances entre une 1050 et une 1070 est plutôt significative.

elle l'est, mais pour gamer et faire du montage... pas besoin d'avoir LA meilleur cg.

perso j'ai une GTX660 de 2013, je fais tout tourner en tres haute resolution sans soucis pour mes jeux, et pas besoin d'avoir la 4k sur ton ecran chez toi pour encoder une video en 4k. mais comme je l'ai dis, ca n'enleve rien au fait que le pc que tu proposes soit un bon plan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable commence à me faire chier en jeu avec sa 980M, j'ai failli craquer mais l'achat récent de la moto, à laquelle je dois encore faire 2/3 opérations, voir si je change de casque et prendre un intercom, ainsi que mon pc fixe qui me va avec la 1080 Ti, j'y ai renoncé pour le moment, je verrai sûrement avec les Volta quand elles sortiront sur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...