Aller au contenu

Topic "Je gard ma bécane en toute sécurités contre le vol"


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Aujourd’hui les types qui volé les motos les charges directe dans des camions.Tu peut retire ton levier,ta roue ou même ta selle. Sa sers a rien du tous :D  

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé quand tu te gares à un endroit pendant une nuit, de manière exceptionnelle.

Les mecs en camion, c'est pour une commande généralement.

 

Et y a pas forcément besoin d'un camion : tu prends deux skateboards et tu pose la moto dessus. Tu vas t'en occuper un peu plus loin là où personne te verra changer la serrure et péter le neiman ;).

En gros, si vous voyez des mecs roder en skate dans votre quartier, faites gaffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé un peu sur YT et sur les forums avant d'acheter ma bécane.

Ben si tu prends au pied de la lettre tout ce que tu lis...tu achètes une bagnole et tu renonces à la bécane.

 

Faut se faire une raison, si c'est un "pro" et qu'il veut repartir avec ta bécane il repartira avec, quel que soit l'endroit et les systèmes de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair qu'il y a la dose de méthode pour tirer une meule.

Après y a certaines motos qui se font beaucoup moins voler que d'autres.

La dayto du "voisin" de Cécé, ça m'étonne même pas.

 

Un parking souterrain, un complexe résidentiel, etc... c'est juste un super marché pour les mecs.

Il passe la journée ou la nuit, regarde comment le mec protège sa brèle et y a plus qu'a repasser plus tard pour voir à quelle heure il revient et il part pour ne pas être emmerder le jour de "l'opération".

 

Et le plus fou, c'est que généralement les mecs repassent pour voir si le mec ne s'est pas racheté une bécane intéressante.

 

Le must c'est le parking privée du quartier avec le portail interphone. Le gars pense que ça bécane est surprotégé la dedans. Mon cul! Tu sonnes au truc, tu te fais passer pour le postier qui a oublié son badge ou une connerie du genre, on t'ouvre direct.

Et tu repars tranquille avec une moto. Le mec est tellement con qu'il est même capable de laisser le double de la clé sous la selle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va ma XTZ personne n'en veut, elle ne plaît qu'à moi et ça c'est le kif :P

 

De toute façon, les 2 roues les plus volés, ce sont les Tmax. Faut pas chercher. T'as un Tmax (donc des goûts de chiottes on est tous d'accord :P), tu vas te le faire tirer.

 

Après dans le monde de la moto : les hypersportives, les sportives, ensuite les Street et Speed Triple (fait gaffe mon Anreek :o )...

 

Bref, t'as un trail, t'es peinard :D (exception R1200 GS :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les 2 roues les plus volés, ce sont les Tmax. Faut pas chercher. T'as un Tmax (donc des goûts de chiottes on est tous d'accord :P), tu vas te le faire tirer.

 

Après dans le monde de la moto : les hypersportives, les sportives, ensuite les Street et Speed Triple (fait gaffe mon Anreek :o )...

 

Bref, t'as un trail, t'es peinard :D (exception R1200 GS :P)

 

Putain et dire que la mienne est pas du tout securisée toute les nuit.

Je pense que je vais metre un U au mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée, mon antivol U Xena XSU-250 fait 2.4kg et ma chaîne Masterlock (1.5m de long et 8mm de diamètre) avec le cadenas Abus c'est 2.4kg aussi, soit 4.8kg au total ;)

Sachant qu'1L d'eau = 1kg, je te laisse voir ce que ça fait dans ton dos :D

 

427893IMG06801.jpg

 

Pour toi IronGirl    :rolleyes:

post-30-0-76151900-1418374616_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sans top case, point de salut.

Pour la chaine, j'en ai croisé un une fois qui l'vais mise en cartouchière par dessus l'épaule au dessus du blouson. :).

Je réfléchis à prendre un support de U à fixer à côté des platines repose pieds, mais c'est pas super joli d'avoir un U attaché comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était encore plus lourd que ça.

L'Iron est juste horrible. Je n'aime pas la bulle et encore moins le top case derrière.

C'est monstrueux de faire ça...

Si je mets une chaîne comme ghost rider, les gens vont avoir encore plus peur de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sans top case, point de salut.

Pour la chaine, j'en ai croisé un une fois qui l'vais mise en cartouchière par dessus l'épaule au dessus du blouson. :).

Je réfléchis à prendre un support de U à fixer à côté des platines repose pieds, mais c'est pas super joli d'avoir un U attaché comme ça.

 

Ça déséquilibre à mort dans les wheelies! :P

Mon U, je le mets dans ma sacoche de selle, c'est super ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...