Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Qui voudrait d'une ER6 ? cybercece et RoadToSky (Dev) 2 Citer
teddy (nours) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Un ER6F Cyber ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Qui voudrait d'une ER6 ? Albatar Jo Lapoule et cybercece 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Comme les booster sont les plus voler, 100% sécurité : 1 bloc disque alarme. 120 €) + 2 chaîne ( 100€ l'unité) + un U ( 80€) et j'espère que cela suffit xD bon, l'assurance à payer la moitié mais bon ^^ Citer
cybercece Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Un ER6F Cyber ? Oui, c'est moi Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Aujourd’hui les types qui volé les motos les charges directe dans des camions.Tu peut retire ton levier,ta roue ou même ta selle. Sa sers a rien du tous C'est bien pour ça que j'ai précisé quand tu te gares à un endroit pendant une nuit, de manière exceptionnelle. Les mecs en camion, c'est pour une commande généralement. Et y a pas forcément besoin d'un camion : tu prends deux skateboards et tu pose la moto dessus. Tu vas t'en occuper un peu plus loin là où personne te verra changer la serrure et péter le neiman . En gros, si vous voyez des mecs roder en skate dans votre quartier, faites gaffe! Jo Lapoule et cybercece 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Hum hum, il connait beaucoup de choses ce Marty, il est suspect ce mec ! Fais gaffe à ta KTM Bitume ! Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu entre chez un manouche, t'en ressort sous un tat de cuivre le temps qu'il te dépose à la décharge Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 J'avais regardé un peu sur YT et sur les forums avant d'acheter ma bécane. Ben si tu prends au pied de la lettre tout ce que tu lis...tu achètes une bagnole et tu renonces à la bécane. Faut se faire une raison, si c'est un "pro" et qu'il veut repartir avec ta bécane il repartira avec, quel que soit l'endroit et les systèmes de sécurité. Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Mais c'est clair qu'il y a la dose de méthode pour tirer une meule. Après y a certaines motos qui se font beaucoup moins voler que d'autres. La dayto du "voisin" de Cécé, ça m'étonne même pas. Un parking souterrain, un complexe résidentiel, etc... c'est juste un super marché pour les mecs. Il passe la journée ou la nuit, regarde comment le mec protège sa brèle et y a plus qu'a repasser plus tard pour voir à quelle heure il revient et il part pour ne pas être emmerder le jour de "l'opération". Et le plus fou, c'est que généralement les mecs repassent pour voir si le mec ne s'est pas racheté une bécane intéressante. Le must c'est le parking privée du quartier avec le portail interphone. Le gars pense que ça bécane est surprotégé la dedans. Mon cul! Tu sonnes au truc, tu te fais passer pour le postier qui a oublié son badge ou une connerie du genre, on t'ouvre direct. Et tu repars tranquille avec une moto. Le mec est tellement con qu'il est même capable de laisser le double de la clé sous la selle... cybercece 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Ca va ma XTZ personne n'en veut, elle ne plaît qu'à moi et ça c'est le kif Jo Lapoule, brouroma, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Ca va ma XTZ personne n'en veut, elle ne plaît qu'à moi et ça c'est le kif De toute façon, les 2 roues les plus volés, ce sont les Tmax. Faut pas chercher. T'as un Tmax (donc des goûts de chiottes on est tous d'accord ), tu vas te le faire tirer. Après dans le monde de la moto : les hypersportives, les sportives, ensuite les Street et Speed Triple (fait gaffe mon Anreek )... Bref, t'as un trail, t'es peinard (exception R1200 GS ) Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Anreek Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 De toute façon, les 2 roues les plus volés, ce sont les Tmax. Faut pas chercher. T'as un Tmax (donc des goûts de chiottes on est tous d'accord ), tu vas te le faire tirer. Après dans le monde de la moto : les hypersportives, les sportives, ensuite les Street et Speed Triple (fait gaffe mon Anreek )... Bref, t'as un trail, t'es peinard (exception R1200 GS ) Putain et dire que la mienne est pas du tout securisée toute les nuit. Je pense que je vais metre un U au mini Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Putain et dire que la mienne est pas du tout securisée toute les nuit. Je pense que je vais metre un U au mini Marseille, je lui donne une semaine à ta bécane MB3Drift et brouroma 2 Citer
MB3Drift Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Marseille, je lui donne une semaine à ta bécane Et encore, si tu la gares au même endroit c est des le 2 jour que ça craint, et me 3ème elle est plus la Monsieur Marty 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vais mettre des punaises un peu partout, comme ça il va se piquer le voleur Sinon, tu choppes des seringues de drogué, que tu laisses sur la moto, bien visibles^^ Ou encore tu mets un babyphone Via mobile. Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu peux poser les roues sur des mines aussi. Si on la soulève, deux secondes après...boum!!! Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Vous êtes des grands malades Après ceux qui habitent en région parisienne ou dans le sud c'est "normal" de bien protéger sa moto Pour les grosses chaînes vous mettez ça dans votre sac à dos ? J'imagine le poids que ça doit faire... Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Chaine dans le sac à dos, si tu chutes... ton dos va te remercier. Je pense que la seule bonne solution c'est le topcase pour ça. Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour te donner une idée, mon antivol U Xena XSU-250 fait 2.4kg et ma chaîne Masterlock (1.5m de long et 8mm de diamètre) avec le cadenas Abus c'est 2.4kg aussi, soit 4.8kg au total Sachant qu'1L d'eau = 1kg, je te laisse voir ce que ça fait dans ton dos Pour toi IronGirl Citer
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà, sans top case, point de salut. Pour la chaine, j'en ai croisé un une fois qui l'vais mise en cartouchière par dessus l'épaule au dessus du blouson. . Je réfléchis à prendre un support de U à fixer à côté des platines repose pieds, mais c'est pas super joli d'avoir un U attaché comme ça. Citer
brouroma Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouai mais c'est toujours pareil .. Deja quand tu tombe ça pique, alors avoir une chaine en metal autour du corps jte dit pas... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bah ouai fais comme le Ghost Rider (Nicolas Cage ) prend une méga chaine et mets-là sur ton épaule Via mobile. Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Je pensais que c'était encore plus lourd que ça. L'Iron est juste horrible. Je n'aime pas la bulle et encore moins le top case derrière. C'est monstrueux de faire ça... Si je mets une chaîne comme ghost rider, les gens vont avoir encore plus peur de moi Jo Lapoule 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Voilà, sans top case, point de salut. Pour la chaine, j'en ai croisé un une fois qui l'vais mise en cartouchière par dessus l'épaule au dessus du blouson. . Je réfléchis à prendre un support de U à fixer à côté des platines repose pieds, mais c'est pas super joli d'avoir un U attaché comme ça. Ça déséquilibre à mort dans les wheelies! Mon U, je le mets dans ma sacoche de selle, c'est super ce truc. brouroma et lelillois 2 Citer
Messages recommandés