BeKaYaNe_Rider Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour à tous , J'ai un gros problème, je fais mes montages sur Filmora 9 et à chaque exportation ma vidéo perd en qualité. Voici les deux vidéos misent sur Youtube, l'une avec la vidéo original et l'autre après une exportation de Filmora, si vous pouviez de me dire pour quelle raison, je serai très reconnaissant (C'est la même chose sur VLC) Original Filmora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 La vidéo Filmora n'est pas disponible. Est-ce que tu utilises une compression à l'export compatible avec YouTube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeKaYaNe_Rider Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Je viens de corrigé le lien. Non pas de compression spécifique, mais j'ai le même problème juste ne visualisant direct avec mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Bah du coup, je ne saurais absolument pas te dire d'où ça vient .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés