CfjV Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Motard depuis longtemps, titulaire du permis A, je roule actuellement sur un Duke 125 et ce depuis deux ans après une longue période en tant que « caisseux ». Pourquoi cette période sans activité motarde? Simplement par peur après un accident qui se rappel encore régulièrement à moi à chaque changement de temps, et puis parce que la vie a fait que... Je viens de découvrir ce forum après le visionnage d’une vidéo de « rien à foutre » en collaboration avec Tikki, j’ai trouvé l’idée belle et intelligente, me voilà donc. Pourrais-je apporter quelque chose à ce forum? Je ne sais pas, on verra bien, en tous cas il me tarde de voir l’évolution de cette idée. A bientôt Modifié le 20 juillet 2018 par CfjV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccSkyman Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Hello bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut CfjV, Sois le bienvenu et merci pour ta participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés