kerza1590858604 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Et oui vous ne révez pas, un vieux loulou des premières années du motovlog revient d'entre les morts ! :P Rapide présentation car je suis au taff (mais je sais que si je ne le fait pas maintenant je vais encore oublié !) Quentin, 24ans, motard depuis 6ans maintenant, Bandit 650 comme première moto, revendu il y a peu suite à mon déménagement de vendée en direction de Lille, heureux propriétaire d'un petit fz6 pour la periode sur lille, Comme dit précédement, je suis un "vieux" présent sur motovlog.Fr il y a déjà quelques années, je me suis aussi essayé aux vidéos youtube (que je compte reprendre par plaisir de temps en temps surement, avec cette nouvelle moto). Concernant mes apports dans ce projet, je serait ravis d'aider à la traduction, mais surtout à la visibilité de ce projet (référencement, Optimisation B-o etc) multi-casquette, je suis prêt à me mouiller pour aider ! des bisous aux anciens ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 Hooo ça fait super plaisir de voir un ancien Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en plein examens. Sois le bienvenu et merci pour ta participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés