Aller au contenu

Présentation de Marodheure


Marodheure

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appel Jean, j'ai 29 ans, je suis programmeur informatique, et motard depuis plus de deux ans.

J'ai passé mon permis A car à l'époque en voiture le manque de visibilité me gênait. Et puis j'ai pris goût à la moto, et également à la sécurité routière.

 

Ce que j'aime dans la moto c'est l'aventure majoritairement, il y a les sensations aussi mais j'ai un bicylindre (Africa Twin 650), donc j'ai la chance de pouvoir en avoir à bas régime, faut pas chercher plus loin avec ma moto. Et pour la sécurité routière, c'est peut être le fait d'avoir l'esprit d'un programmeur, car on essaye de tout prévoir, donc sur la route c'est pareil.

 

Et donc le projet du Ebook m'a vraiment interpellé, son partage total est parfaitement dans mes principes, de plus Tikky t'as de la suite dans les idées dans le tutorat à moto, si je devais participer à de vrais projets communautaires ça serait ceux là je pense.

 

Mes compétences:

Je suis programmeur majoritairement C/C++ et je connais très bien C#, PHP, SQL, langage web/outils etc..., professionnellement en ce moment c'est C# et javascript. Je ne peut vraiment pas promettre de donner du temps en temps que programmeur, j'ai déjà mon travail et un gros projet (un peu communautaire aussi) que je porte quasiment tout seul. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ensuite je suis motard depuis plus de deux ans, je suis dans la période où je commence à avoir confiance dans mes compétences, mais je sait qu'il faut éviter l'excès de confiance.

Il y a bien une chose que j'ai toujours voulu faire, c'est m'acheter des plots et faire des petits circuits pour m'entraîner (m'amuser xD) à l'allure lente, je pense que je vais le faire sous peu d'ailleurs de façon personnelle, et donc pourquoi pas après le faire à plusieurs.

 

Tcho

Modifié par Marodheure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sois le bienvenu :D

Pour les entraînements sur parking on va aussi mettre ça en place, mais c'est mieux à plusieurs, parce que tout seul en cas de chute avec la moto sur soi ça peut devenir compliqué. Pour l'avoir fait tout seul, en étant vraiment tout seul sur un parking de toit, si il m'arrivait une bricole il se serait passé pas mal de temps avant que quelqu'un vienne m'aider.

Ou alors le faire sur des parking surveillé par des rondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...