joebar17 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour Moi c'est JC mais Joebar17 pour les potes. Je suis un CHTI qui est arrivé en charente Maritime il y a 5 ans . J'ai 58 ans ( ben oui ça passe ) . Après plusieurs années en 125 j'ai décidé de passer le gros cube il y a 18 ans . Mes potes du moto club en avaient assez de m'attendre en haut des cotes . J'ai commencé par un Bandit 600 s puis sa grand frère un Bandit 1200 s . Je revais d'un 800 VFR et ce fut chose faite j'ai gardé cette machine 12 ans et j'ai décidé de prendre celle qui lui succéde un 800 VFR F que j'ai gardé 1 an . Quelques problèmes de vertébres m'ont contraient à le revendre . Mais je ne pouvais pas me résoudre à ne plus rouler . J'ai fait l'acquisition il y aura 3 ans d'un TIGER 800 XRT . Quel bonheur !!! Je roule entre 8 et 10 000 par an et j'organise chaque année pour mon Moto Club des roads trips d'une semaine où nous nous éclatons . Au plaisir d'échanger V et Prud Comment ça j'ai été long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bienvenue l’ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut à toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés