Even Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Hey ! Moi c'est Evan, 16 ans, le Bsr (permis am) depuis un peu plus de deux ans. Je roule en Yamaha dt 50 r de 2006 depuis mes 14 ans et jusqu'à 18 ans si elle le veut =p . Je souhaiterai par la suite possèder une Aprilia shiver 750 J'ai plusieurs chutes à mon actif en si peu de temps notamment en enduro, et sur routes sans gravité (merci l'équipement). Donc je ne suis clairement pas un pilote Je m'inscris sur ce forum grâce à Tikky donc afin d'essayer de progresser et revoir le sol le moins possible ainsi que parler moto pourquoi pas ^^ Je ne serais pas d'une grande aide sur le forum vu ma faible expérience donc je resterai lecteur ou je poserai quelques questions =p Bonne route ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Oh elles sont belles les Shiver, welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Even Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Elles sont magnifiques merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés