Aller au contenu

Ptilu06


Ptilu06

Messages recommandés

Aloha!!!

Luc, 30ans (a l'heure du message), permis moto depuis Oct 2015, je suis en 2 roues depuis que j'ai 14 ans, scooter, 50cc, 125cc, je suis passé sur une XJ6 Diversion F Black de 2010 pendant 2 ans puis une FZ8 Fazer GT de 2012.

Je n'ai jamais connus le bridage, je n'ai pas toujours pas eu d'accident (a l'heure du message, rappel pour moi meme, mettre a jour cette parti si jamais ? ), je roule toute l'année, lun-ven trajet maison-boulo-maison, et le weekend arsouille dans les Alpes du Sud, entre 100 et 200Km sur une demi-journée, jusqu'a 450Km sur une journée. De Temps en temps des roadtrips sur plusieur jours.

Je vie dans le 06, je connais tres bien le coin et si jamais vous passez par la, au plaisir de vous rencontrer ?

 

Pour moi la moto etait un moyen de transport, j'utilisais le 50 et 125 uniquement pour me rendre d'un point A a un point B, pour moi faire des balades c'etait bruler du carburant pour rien, j'ai fais ma premier balade en Mai 2016, et depuis.... je suis tombé amoureux. la moto me permet de decouvrir des paysage, rencontrer du monde, partager des moments et créer des souvenirs inoubliables.

Je suis tres rigoureux, j'aime la conduite propre, je ne dis pas que je ne fais jamais d'erreure mais je valorise une conduite de qualité sur une conduite de rapidité. Je pars du principe que la moto est extrement dangereuse et qu'on est jamais assez prudent. Attention! Je ne suis pas en train de vous dire que je roule forcement sagement ? mais je pense etre relativement prudent.

Coté equipement, en arsouille je suis en botte racing, pantalon Cuir perforé racing, veste d'été Dainese avec Dorsale, gilet Airbag, gant Racing été, et Casque integrale.

 

Ce que je pense (non j'en suis sure!!!) pouvoir apporter au forum:

- le débat! je suis rarement d'accord avec tout le monde, et je n'hésite pas a le dire

- l'interpretation de texts anglais, j'ai vecu 2ans et demi au Nord de Londres, et je travail au quotidiens en Anglais.

- l'experience en 2 roues, comme j'ai une tendance a etre intransigeant, je le suis avec les autres, mais je suis aussi tres critique avec moi meme.

- le partage du savoir: J'adore partager mes connaissances, et j'adore apprendre des autres.

 

mon gros point faible, je suis extrement nul en francais (orthographe) j'essaie de faire des efforts, je ne nie pas que je pourrai en faire encore plus mais bon, n'hesitez pas a me faire la remarque.

Modifié par ptilu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...