Trazock Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Alors mon problème est toujours le même, toujours un peu de vent, bruit de la moto plus fort que ma voix, j'ai essayer 4 épaisseurs de chaussette help me Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Le problème, c'est que tu n'as si je ne me trompe pas aucune protection contre le vent avec ces trucs-là :/ Quand tu fais tes essais, tu roules à quelle vitesse ? Si tu dépasses les 50 km/h avec ce genre de casque, c'est clair ton micro prend tout le vent dans les dents ! T'as essayé avec un vrai casque ? ´fin je veux dire avec un casque intégral ? #trollfurtif Via mobile. SaphozzO 1 Citer
Trazock Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Bah je roule à 50 justement environ mais bon, je vais pas racheter un casque intégral pour la 50 j'attendrais la 125 sinon je pense J'ai un casque modulable intégral sinon mais faudra gacher un patch pour tester x) Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est clair que les cross c'est vraiment pourri pour mettre un micro dedans :/ parce que si tu continues à isoler t'entendra plus rien du tout...aucun intérêt ^^ Citer
Trazock Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est clair que les cross c'est vraiment pourri pour mettre un micro dedans :/ parce que si tu continues à isoler t'entendra plus rien du tout...aucun intérêt ^^ Mais si y'a pas le vent, c'est la moto qui fait plus de bruit que moi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Le patch peut servir plusieurs fois, c'est pas une capote, hein ! Via mobile. Trazock 1 Citer
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Ni un œuf de poule Citer
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Etant plus que motiver j'ai donc isoler le microphone de mes écouteurs d’ailleurs j'ai coupé les écouteurs FUCK et j'ai isoler au moins de 6 couches de grosses chaussettes on va voir le test cet après-midi Le micro fait la même taille de ce qui est entouré en rouge normalement sa doit être bien isoler j'espère .. Citer
brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Couper tes écouteurs ? Au premier abord je me suis dit: maiiis pourquoi ?? Et enfait je pense que je vais choper une vieile paire de kit main libre et faire pareil ^^ ... Merci haha !! Citer
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bah les écouteurs m'avait coûté 15 € x) et sa prend de la place sous la mousse du casque je les avais utilisés pour mon 1er vlog : c'était enregistré du mon téléphone et je faisais la synchro Citer
Trazock Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Alors compte-rendu moins de vent à l'arrêt on m'entend plus du tous ou quasiment pas la moto est supérieure à moi Puis quand je roule c'est 60 max sinon y'a du vent, Mais on entend pas trop ma voix encore .. Et je pense que je vais boucher les aérations sur le casque ^^' Citer
BlueBiker Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Déterrage de sujet ! Même problème pour moi ^^' J'en conclut qu'il est impossible d'avoir un micro dans un casque cross ? Citer
Messages recommandés