Axelek Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Hello les loulous o/ En cette période de confinement, on ne peux pas vraiment rouler comme on le voudrait du coup j'en profite pour m'informer sur un sujet que j'aurais aimer régler d'ici la fin de cette histoire. Concrètement je rabats souvent les rétros de ma CBR500R (2017) pour me garer, passer entre les bagnoles qui veulent ma mort, etc. Ils ne sont pas vraiment faits pour ça, du coup maintenant ils ne tiennent plus en place, c'est pénible et surtout dangereux. Je peux resserrer les écrous mais du coup impossible de les bouger et de toute façon maintenant faudrait changer les rondelles qui semblent mortes à force de les faire tourner sur leur axe. L'autre point c'est que ces rétros ont pas de position fixe, à chaque départ je dois régler le bordel, affiner au feu, etc. Sur ma baignoire, j'avais des rétros super laids mais qui pouvaient se plier/déplier avec deux positions fixes, c'était impeccable. J'aimerais retrouver la même logique sur ma CBR500R. En potassant vite fait, j'ai vu que la CBR1000RR de certaines générations a ce genre de rétros, avec des clignotants intégrés. Je me demande s'il était jouable de les installer sur ma meule, ou s'il existait d'autres modèles compatibles (avec ou sans les clignos) qui passent bien sur une "sportive". Des idées ? Merci biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a ce genre de retro (sans les cligno) sur les bandit 1250 de 2008. Ils ont un axe pour se replier. Après, c'est une routière, alors, je ne sais pas du tout quelle est la compatibilité avec ta CBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Le 27/04/2020 à 20:33, CrokoRoadTriper a dit : Il y a ce genre de retro (sans les cligno) sur les bandit 1250 de 2008. Ils ont un axe pour se replier. Après, c'est une routière, alors, je ne sais pas du tout quelle est la compatibilité avec ta CBR. Yes je vois bien, esthétiquement ça pourrait passer, enfin j'imagine après la problématique c'est si c'est compatible en effet sans avoir à tout bricoler. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Je regardais une vidéo de Guintoli hier et visiblement, c'est la norme chez Suzuki Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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