brouroma Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Putain .... !! J'espere que ça ira pour toi .. Meme niveau assirance .. Tu es couvert j'espere (pas responsable je veux dire) .. Car moi jai eviter quelqu'un mais comme jlai pas toicher mais que j'ai exploser ma caisse bah ct pour ma gueule... Freest 1 Citer
OhhFroZz Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Putain... Courage mec Oo Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Puré, mais t'as une sacré poisse toi !!! Le gars venait d'en face, et tu l'as esquivé ? Tiens bon, c'est une mauvaise passe Via mobile. Citer
Babylon Rules Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Au moins ton choix entre moto et voiture est fais xD ... M'enfin aller courage mon chou, cette periode de poisse vas passer ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Pas cool! Tu les accumules! Que dire a part "courage" et j'espere que tout sera pris en charge et rapidement niveau assurance! Citer
Xely Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Meeeeeerde :// Y'a des moments où rien ne va :// Heureusement rien de grave pour toi, que du matériel, mais ça craint ... Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Courage, demain ne pourra qu'être meilleur G9one 1 Citer
cybercece Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est pas possible cette poisse quoi ! Content que tu n'est rien ... à nouveau ! Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Désolé de lire et voir ça. Tu cherches dans quoi pour le boulot ? Y a peut être des copains sur le fofo qui ont des bons plans ^^ Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Dans le transport ou la logistique ! En tant qu'agent d'exploitation etc... Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Dans le transport ou la logistique ! En tant qu'agent d'exploitation etc... Ok bon bah moi j'y connais rien la dedans et aucun amis qui y bossent. Citer
kerza Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Zut alors ! , tu as vraiment la poisse, cet accident est au moins couvert par l'assurance ? car si le mec est pas aussi parti au tas, il vont dire que tu es le seul responsable non ? Allé courage ma poule, on est avec toi, et si tu as besoin de quoi que ce soir (même de caleçon) la poste fera le relais Modifié le 8 décembre 2014 par Jo Lapoule rouge brouroma 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2014 Dans le transport ou la logistique ! En tant qu'agent d'exploitation etc... Mais la poisse ultime : Le mec bosse dans le transport et il a plié deux véhicules dans la semaine. Ne met pas ça sur ton CV . Blague à part, si on peut t'aider d'une quelque manière, faut pas hésiter. ZaiidenFR 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Merde, encore désolé sur le coup.. Tu les enchaines toi c'est pas possible ça Citer
Messages recommandés