stephane Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 sextius, Zander1763 et Renoufle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Ma première vidéo de Road-trip filmé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Essai de la KTM Adventure 790 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Essai de la Ducati Hypermotard 950 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Essai de la Triumph Scrambler 1200 XE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Essai de la Yamaha Niken : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Sympa les tests ! Et pour être plus précise, je crois qu'on peut remercier les concession Triumph de tout le nord de la Loire ! J'ai testé le parc complet aux concessions de Lille et de Pontault-Combault, sauf la XE parce que je suis trop petite !! (J'ai pu la tester en passager lors du DGR 2019)... Du coup, merci pour la vidéo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut CrokoRoad ! Merci Ouais c'est assez cool de voir les concessions ouvertes à ce genre d'idées ! Ça donne un beau coup de main et pas mal de sujet à traiter ! Et tu m’étonnes, la XE est sacrément haute Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Duke 790 A2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Minute Motard #1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés