SlyActarus Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Moi c'est Steph, d'Alsace, Haut Rhin plus exactement et je roule en Bandit 650 k7 ,donc une injection... J'ai décidé de faire une partie de l'entretien moi même comme je le faisais sur mon ancienne bécane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bienvenu à toi ! Belle machine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut à toi et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut Steph et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykapics Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 YO. bienvenue a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2020 Sois le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiro974 Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 salut et bienvenue à toi Jolie ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés