DuSud Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonsoir, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans , je vie en région Toulousaine. J'ai obtenu le permis A2 il y a 4 mois maintenant . Je roule avec une CB500 X noir millésime 2019. J'espère faire de belles de rencontres entre passionné et pourquoi pas trouver des compagnons de route . V Zander1763 et sextius 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Salut Damien et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Salut Damien le Toulousainggggggg, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuSud Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bienvenu et bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Salut Damien et bienvenue sur le forum. Félicitation pour ton permis. Bonne et longue route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Salut ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuSud Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci pour cet accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Sois le bienvenu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bienvenue ami motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés