Jump to content
  1. ShedgV

ShedgV

2. J-P Motard

J-P Motard

• Similar Content

• By Corentin2347
      Bien le bonjour les motardos !

Moi c'est Corentin 21ans , j'habite dans l’Hérault (34) près du littoral 

Je suis un roule toujours, je n'ai pas de permis voiture et ne souhaite pas le passer, je roule donc toujours a moto par tout les temps avec ma belle CB650f HRC de 2014.
      J'ai passé ma passerelle il y'a 1 ans maintenant et après 3 ans de permis j'en  suis a peut prêt a 100 000km.
      Je suis fan de mécanique (j'adore bichonné ma moto) et fan de balade, j'ai plutôt une conduite sportive mais les 90cv sous la main me conviennent très bien !

Je n'ai eu que deux moto, ma première était une ER6N modèle 2006 que j'ai du retaper petit a petit (acheter en garage avec 60MK) la moto a eu que des soucis, radiateur HS, Cdi hs, regulateur hs, peinture a refaire, tout sa est arrivé petit a petit, au moins sa ma fais la main sur la mécanique ! 

Je vous met des photo de mon ancienne er6 
      Une photo d'une cb650f (n'ayant pas de photo de la mienne) 
      elle est monté avec les même accessoires sauf l’échappement (j'ai une ligne complète ixil x55 noir mat) 

A plus sur le forum  V 

• By VroomVroom
      Bonjour
      Je m appelle Romain, 36 ans j'habite depuis aout 2020 en Anjou maine et loire.
      Conducteur de 50cc pendant 14 ans (Et ouais j ai pris mon temps ...) je passe mon permis en 2019 et choisis une duke 390 de 2018.
      En dehors de la moto je bosse dans l informatique en tant que développeur front et webdesigner. J'adore le cinéma, le graffiti, les bds et les jeux vidéos style rpg, jeux indépendants, pixel art.
      V à vvvous

• By Pianographe
      Bonjour à tous,

Je me permets de réutiliser partiellement une présentation issue d'un autre forum, étant donné que je suis une seule et même personne.

Mon expérience moto :
      Titulaire du permis A depuis 2008, j'en suis à ma cinquième moto. 
      J'ai débuté fin 2008 avec un FZ6-N S2, pourtant plutôt déconseillée comme première machine au vu de sa petite fougue. J'en ai été ravi. Seuls les échappements et leur sonorité de mixeur me frustraient un peu. Je l'ai revendu pour quitter le nid parental et m'installer comme un grand.
      Début 2010, j'ai acheté un vieux Bandit 600N de 1997, à carbu. Très confortable, bien équipé, mais lourd, pataud et coûteux en entretien : ce n'était pas pour moi. Je l'ai revendu, ainsi que ma petite voiture et quelques autres biens pour financer un beau piano.
      J'ai acquis ma première moto neuve en décembre 2012 : un FZ8-N R-Line, avec toutes les options qui m'intéressaient. Je l'ai revendu en mars 2015, après plus de 30.000km, car j'allais devenir papa quelques mois plus tard.
      A Noël 2015, je me suis repris une bécane qui a du chien : un XJR1300 de 2015 (dans la gamme Sport Heritage / "Faster Sons", auquel j'ai adjoint un silencieux SC Project, homologué bien qu'expressif. J'ai adoré cette moto et en ai fait ma compagne de route pour plus de 60.000km en 3 ans.
      Puis, en août 2018, j'ai agrandi le garage et un BMW S1000RR de 2014 est venu tout chambouler. Finalement, avant-hier (27/02/2019), j'ai revendu le XJR que je n'utilisais quasiment plus.

A propos de moi : 
      Quand j'ai du temps libre, j'aime le consacrer à jouer du piano (je pratique depuis plus de 20 ans), composer de la musique électro, faire de la photo et de la vidéo, bloguer, aller au cinéma, gérer des sites Internet, conduire, me promener, etc.
      Par ailleurs, je tiens sans prétention un blog : https://pianographe.fr si vous êtes curieux(-ses). Je suis assez présent sur internet, voir ma signature

Ma moto actuelle :
      Comme évoqué un peu plus haut, je pilote maintenant un S1000RR de 2014, dans le coloris Granite Grey Matte / Alpine White (NB9), toutes options (sauf alarme, mais corrigé avec un GeoRide), avec un silencieux Akrapović Shorty by BMW.

Le reste du shooting photo : https://pics.pianographe.fr/album/R6P/
    • By frenchiz
      Bonjour à tous,

Je me présente Alexandre, 26 ans, j'habite à Strasbourg et je travaille dans l'informatique.

Mes deux passions, les jeux vidéos et la moto. Mais ce qui nous intéresse c'est la moto.
      J'ai passé le permis A2 en 2015 pour m'acheter ma première moto : Honda CB 500X. 
      Au bout de 6 mois, sortie de virage, 1 semaine en soins intensifs. 
      Je décide de changer de moto et j’achète une Triumph TIGER 800 XR bridée en 2016 que je garde jusqu’à mon permis A. 
      Ma première moto gros cube, une magnifique Triumph THRUXTON 1200 R, un son de folie, un design magnifique.

Mais une moto me faisait de l’œil depuis toujours :
      L'Africa Twin CRF 1000, je l'ai gardé un an puis j'ai dû acheter une voiture, donc je l'ai vendu. 

4 mois plus tard, je me suis acheté une CB 500 (1994) car ça me manquait trop de ne plus faire de la moto. (Je l'ai toujours.)

Il y a deux semaines, j'ai décidé de me racheter un voyageuse pour voyager avec ma conjointe, un VFR 800 VTEC (2013). 

J'aime voyager, je roule toutes l'année, sous pluie, neige etc.. 
      A la prochaine sur le forum ou sur les routes.
    • By Yunari
      Hello les motardo

Je me présente, Hélène bretonne d'origine mais actuellement je vis à Nancy et si tout se passe bien je serai à Arcachon l'année prochaine !
      Bref vous l'aurez compris j'ai la bougeotte mais je pense bien m'installer dans le sud ouest un bon bout de temps.
      Je suis technicienne informatique, j'aime la nature, la musique de tout style (même si fan inconditionnelle de Queen), j'adore le cinéma, la photographie, les sauts en parachute, les mangas, les bonnes bouffes, et surtout les voyages.

Je viens ici avant tout pour m'imprégner de l'esprit motard, recueillir vos conseils, vos témoignages, pourquoi pas se rencontrer et vous parler de mes débuts de jeune padawan de la moto  

J'ai 27 ans et je suis actuellement en train de passer le permis gros cube. 
      Pour être honnête je n'ai pas cette passion depuis l'enfance mais un jour j'ai eu comme on dirait le déclic...
      J'ai vu passer une magnifique moto devant moi et depuis je n'arrête pas de penser moto, de me renseigner moto, d'appeler mes amis pour qu'ils m'emmènent faire un tour sur leur bolides, bref j'ai chopé le virus et je me suis lancé !
      J'ai tout à faire, le code, le plateau etc mais qu'importe j'attend déjà ma prochaine session de cours moto avec impatience !

Je suis fan des motos type "néo rétro" scrambler/cafe racer et j'espère en trouver une pour pas trop cher pour mes débuts
      Je me vois déjà faire des petits road trip du bassin d'Arcachon et pourquoi pas remonter vers ma Bretagne natale en deux roues !

Au plaisir de vous lire,

Hélène

• Create New...