I LOVE TEDI Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour à tous . En bref, je suis motard depuis 2014, plusieurs motos en ma possession depuis presque 6 ans maintenant. En ce moment je roule en YAMAHA MT09-Sp, très bonne machine, elle me plaît beaucoup. J’habite dans le 93 donc si sur ce forum, il y a des motards parisiens ou des alentours et qu’on aille rouler ensemble, ça serait sympa PS : Je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum que je viens juste de découvrir. Donc si vous avez des conseils à me donner, c’est avec plaisir . LA BISE LES BRO’. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut et bienvenue ici Pour présenter ta chaîne YT, tu peux créer un topic dans la partie "Vos Dailymotovlogs" du forum. I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut et bienvenue sur le forum. Bonne et surtout longue route. I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Pour présenter ta chaîne YT, tu peux créer un topic dans la partie "Vos Dailymotovlogs" du forum. Ah merci à toi et bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 3 heures, Renoufle a dit : Salut et bienvenue sur le forum. Bonne et surtout longue route. Salut merci et bonne route à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut et bienvenue parmi nous I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 bienvenue a toi...super moto la mt 09 sp I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut et bienvenue parmi nous Salut merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 1 heure, ghost_mt03 a dit : bienvenue a toi...super moto la mt 09 sp Merci oui oui c’est une belle bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 Salut l'ami et bienvenue I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 4 heures, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenue salut salut et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Salut à toi, bienvenue ici. I LOVE TEDI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Il y a 5 heures, Animal a dit : Salut à toi, bienvenue ici. Salut merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 15 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Salut et bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE TEDI Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Le 15/01/2020 à 16:01, Zander1763 a dit : Salut et bienvenu parmi nous Salut merci mon pote Zander1763 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés