Ventiis Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Bonsoir à tous & à toutes, donc petite présentation Ventiis j'ai 28ans j'habite dans le Sud Vendée proche de la Rochelle. Mes passions : La moto, la photographie et vidéo, retouche photos et vidéos. Parcours moto rapidement : 50 Mx Aprilia / 125 Gtr Hyosung / 650 Ls Savage / Er6N / Street-Triple / Speed-Triple / Mt-01 / 600 Gsxr / 750 Gsr / 1200 Nightster / Speed Triple. Je pense que j'ai fais le tour @ bientôt sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2019 Sois le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut et bienvenu !!! Pas mal ton parcours moto Je vois que tu habite pas loin voisin je suis dans le département voisin des deux-sèvres si jamais tu veux faire une petite balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne et longue route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventiis Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventiis Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Merci à tous de l'accueil =). Premier Motovlog upload Zander1763 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Bienvenu Ventiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés