Aller au contenu

Présentation de Zander1763


Zander1763

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

je me présente mon pseudo es "Zander1763", j'ai 20 ans et demain 21 ans ,j'ai permis A2 depuis Novembre 2018. Je suis le propriétaire d'une BMW G310R, Je vis dans les Deux-Sèvres non loin de Parthenay ( pour les connaisseur car c'est un peux pommer ;) ) et je voyage beaucoup car actuellement je suis en Belgique et je rentre dans environ 5 jours.

 

J'adore faire des vidéo et j'ai donc décidé de me lancer sur YouTube ! J'ai déjà posté quelques vidéos sur YouTube avec du contenue assez varier, ( ex: jeux vidéo, Airsoft et du motovlog ) 

 

 

 

64704261_321686015431342_2892765468626518016_n.jpg

80702100_432554790962273_3174825913804128256_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 08:16, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

Bonne et longue route, et joyeux anniversaire du coup !

:V: 

Salut et merci 😁

 

Merci psk j'en aurais besoin la route es long et fatigante quand je suis obliger de prendre des partie d'autoroute pour arriver pas trop tard, Encore merci pour mon anniversaire 

Il y a 20 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenu l'ami 

 

et bon anniversaire en retard 

Salut et Merci 😁

 

Merci de me l'avoir souhaiter quand même ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 21:00, ghost_mt03 a dit :

bienvenue a toi...j'ai failli prendre cette moto apres mon permis..

 

Merci 😁

 

franchement comme moto pour débuter c'est un vélo, hyper facile a manier excellent pour les ceux qui commence mais bon la position es un peux une position sportive donc on ce fatigue très vite sur les long trajet donc pas trop adapter a ce que je fait 😂

donc je réfléchis a changer de moto et le saint gralle que je voudrait pouvoir acheter c'est la tiger 800 ou la F850GS Adventure ( car je voyage et roule énormément ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...