Rixhen Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Tout est dans le titre. Je vous souhaite à toutes et tous de passer d’excellentes fêtes ! J-P Motard, lelillois et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Merci, à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 bonne fête a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMotardSamarien Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 23:23, Rixhen a dit : Tout est dans le titre. Je vous souhaite à toutes et tous de passer d’excellentes fêtes ! Merci, bonnes fêtes à toi aussi ! (Bon, plus que Nouvel An maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zander1763 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 24/12/2019 à 23:23, Rixhen a dit : Tout est dans le titre. Je vous souhaite à toutes et tous de passer d’excellentes fêtes ! Merci !!! Bonne fêtes a toi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Bonnes fêtes également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 2 heures, Jo Lpigeon a dit : Bonnes fêtes également ! WTF !? Va te coucher le poulet ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés