ghost_mt03 Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour a tous et à toutes, Je me presente je suis un jeune motard de 31 ans roulant en Mt03 depuis le mois d'octobre (mois d'obtention de mon gros cube).. Je viens du sud ouest de la France... Je vous joins une photo de ma belle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djet vac Posté(e) le 23 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés