Emy Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour à tous, je m'appelle emy et j ai 40 ans, jeune permis A2 depuis peu Je suis électricienne, et je crèche en haute Normandie. Je suis l heureuse propriétaire d'un yamaha dragstar 650 xvs Voilà, je sous souhaite à tout une très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut Emy et bienvenue ici ! Félicitation pour ton récent permis. Bonne et surtout longue route maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 6 minutes, Renoufle a dit : Salut Emy et bienvenue ici ! Félicitation pour ton récent permis. Bonne et surtout longue route maintenant. Merci Renoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut Emy, sois la bienvenue sur le forum, et félicitation pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emy Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut Emy, sois la bienvenue sur le forum, et félicitation pour le permis Merci lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut Emy et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés