LamousseBleue Motocyclette Posté(e) le 20 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Amis réalisateurs, Quand vous sortez filmer de nuit, majorité en centre ville, vous mettez quoi comme paramètres ? Ne me parlez pas de préréglages go-pro, je n'en ai pas Exemple : résolution, nombre d'image, si vous mettez vos ISO à fond, si vous faite une balance des blancs automatiques, si vous réglez d'autre truc. J'ai pas encore testé, sauf à la station de lavage, mais c'était hyper bien éclairé, belle lumière blanche, après en rentrant chez moi c'était affreux Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixhen Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Hello, Alors perso moi je film très peu la nuit et de plus j'ai une GoPro en preset "auto" qui se gère +/- bien solo pour les réglages selon la luminosité. Mais je pense que pour filmer la nuit il est nécessaire d'augmenter l'iso au détriment de la qualité (tu vas rapidement avoir du grain). Après je sais que pour les très faible luminosité, la GoPro baisse aussi la fréquence d'image, mais je sais pas si c'est une nécessité concrètement, je pense qu'elle fait ça pour pousser la luminosité... Après faut pas se leurrer, aucune caméra d'action n'a les capacités de filmer convenablement dans l'obscurité. La plus part utilisent des traitements numériques comme sur les smartphones par exemple. Mais dans l'idée, si tu fais que de la ville, théoriquement tu as l'éclairage urbain un minimum, donc en poussant pas mal l'iso ça devrait le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlast Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Hello je viens de publier le même sujet avant de voir le tiens et je me pose également la question. Mais je suppose que lorsque tu es dans une zone rurale sans lumière faut tourner sur de l'ISO 1600 et BB en auto, j'attends le retour des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés