Retro & Racer Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut ! Mon père et moi, on répare, redémarre, modifie des motos anciennes. En se moment nous travaillons sur un Suzuki GS1100G de 1986. Bonne route a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Toi tu vas te faire souffler dans les bronches si tu ne commences pas par te présenter ! . En plus la présentation des chaînes ce n'est pas dans cette rubrique, sauvage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut, J'ai modifié ton message en retirant toutes les références à tac chaîne YT. Tu peux éditer ton message initial pour te présenter à tous les copains/pines du forum. Ensuite tu pourras créer un topic dédié à ta chaîne dans la section "Vos Dailymotovlogs". Sois néanmoins le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés