CodeBabar Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Xavier, j'ai 48 ans et j'habite en plein milieu de la France, dans le Berry, à Bourges. Je fais de la moto depuis quelques années maintenant et je roule actuellement en CBF1000 version 2010. Je roule toute l'année, l'hiver, essentiellement dans ce que j'appelle de l'utilitaire (aller au boulot quoi...) et, dès que le climat redeviens plus clément,, c'est balades et voyages! D'ailleurs, cet été, à l'occasion d'un voyage dans le sud en passant par les petites routes du Massif Central, j'ai commencé un petit vlog dont je vous recauserai dans la section appropriée. Voilà, je pense avoir dis l'essentiel. Pour finir, une photo de ma belle... ou plutôt de mon beau car c'est un garçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut Xavier, sois le bienvenu ici CodeBabar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut Xavier et bienvenue parmi nous Bonne moto le CBF1000. J'en ai eu une et je lui avais mis un bas de carénage pour une meilleure protection. CodeBabar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeBabar Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut Xavier et bienvenue parmi nous Bonne moto le CBF1000. J'en ai eu une et je lui avais mis un bas de carénage pour une meilleure protection. Tout à fait d'accord, c'est une très bonne moto, très polyvalente qui est aussi à l'aise en ville que pour les longs voyages. Pour moi, cette moto est un vrai bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut à toi ami berruyer ! J'ai un collègue qui a la même moto mais en rouge et perso j'adhère carrément au look. Bienvenue parmi nous et bonne route à toi. CodeBabar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! CodeBabar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés