Whyskizz Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour amis motards. Moi, c'est Whyskizz (ou Alex pour les intimes). Comme vous pouvez le voir je suis un newbie et j'ai seulement une 50(pour l'instant ) mais je passe mon permis A2 dans trois semaines, le stress est très présent . Je suis ici grâce à ShedgV qui m'a fait découvrir cette jolie communauté qui j'espère m'accueillera avec plaisir. Je suis un motard plutôt calme, je préfère me balader plutôt qu'arsouiller mais un peu de vitesse ne fait jamais de mal. Je roule toujours équipé si vous vous le demandez Et voilà je crois que c'est tout pour moi. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut et bienvenue ici Une bien jolie ville Brive... et une très jolie région aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici Une bien jolie ville Brive... et une très jolie région aussi Merci bien ! Oui c'est vrai qu'on a de beaux paysages et de belles routes en campagnes mais pas par ces temps-ci malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut, bienvenue l'ami et grosse merde pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut Alex (on n'est pas intime mais whisky ! ) et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 6 heures, Christopher a dit : Salut, bienvenue l'ami et grosse merde pour le permis Merci bien ! Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut Alex (on n'est pas intime mais whisky ! ) et bienvenue parmi nous Oui j'ai gardé mon pseudo d'enfant c'était un délire que j'ai eu et au final je l'aime bien ce pseudo (pourtant je ne bois jamais d'alcool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 4 heures, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamousseBleue Motocyclette Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Vazy régale toi ! Courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Salut à toi et bienvenue ici ! Bon courage et bonne chance pour ton permis et surtout bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyskizz Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés